Dans quelques jours nous quittons 2019 pour une nouvelle année 2020!!
Avez vous l intention de prendre des résolutions?
Lesquelles ?
Pour moi je suis fière d avoir réussi mes résolutions 2019 !!!
Pour 2020 je continue sur ma lancée !!!
(Équilibre alimentaire et activité physique )
moi aussi je continue ma piscine tous les matins et un peu de marche les apres midi
Super!!!
Et en plus tu as ta petite fille à chouchouter !!
bonsoir,

j'ai décidé de revenir a la civilisation ,ne plus penser qu'au travail comme occupation !

hop la famille va me revoir comme a Noël ou je ne voulais pas allez et ce fut génial :)

les autres connaissances vont se souvenir de moi après mon retour

la vie est belle ,comme dit , hello :)

portez vous bien
La vie est belle ????
Quand on lis le blog à Edel ?????

Je me pose la question ?

EBBIE
Bien sur que pour 2020 j'ai des résolutions à prendre.
En fait elle se regroupent toutes en une seule : celle de ne pas en faire.

Je n'ai pas envie de m'imposer quoique ce soit.
Je fais ce que je peux, à défaut de ce que je veux (si les deux sont cumulables c'est encore mieux), à l'instant T, l'heure H, le jour J......................

Bonne année tout le monde !
2020, je crois que ce sera une belle année. Des amitiés club 50 entre autres que je souhaite conserver.
Et enfin le temps de prendre du temps pour moi, pour les autres .....
Quant aux bonnes résolutions, y en a t'il besoin ? Juste conserver ses valeurs.
Bisous Marie
82018993_135118984614557_9106070067614842880_n.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Up
J'ai reçu ce magnifique texte de Jacques Brel pour la bonne année
Je vous l'offre à mon tour pour 2020

Bonne Année à toutes et tous

voeux-de-Jacques-Brel-01.01.19681-ConvertImage.jpg
C est drôle ! J ai reçu exactement le même par courrier, par mail et par texto...On pourrait le réciter par cœur! Au final c est un texte presqu’ aussi célèbre que sa chanson « ne me quitte pas »Si seulement l ami Brel s était une seule seconde douté du franc succès que remporterait ce texte , .. :wink: sûr qu'il en aurait concocté tout plein d'autres..........histoire de renouveler le plaisir.
biloum a écrit : C est drôle ! J ai reçu exactement le même par courrier, par mail et par texto...On pourrait le réciter par cœur! Au final c est un texte presqu’ aussi célèbre que sa chanson « ne me quitte pas »Si seulement l ami Brel s était une seule seconde douté du franc succès que remporterait ce texte , .. :wink: sûr qu'il en aurait concocté tout plein d'autres..........histoire de renouveler le plaisir.

Je l'ai reçu par mail, d'une cousine qui l'avait déjà reçu par mail :P
Apparemment il voyage du Nord au Sud et d'Est en Ouest.
Joyce44 a écrit :
biloum a écrit : C est drôle ! J ai reçu exactement le même par courrier, par mail et par texto...On pourrait le réciter par cœur! Au final c est un texte presqu’ aussi célèbre que sa chanson « ne me quitte pas »Si seulement l ami Brel s était une seule seconde douté du franc succès que remporterait ce texte , .. :wink: sûr qu'il en aurait concocté tout plein d'autres..........histoire de renouveler le plaisir.

Je l'ai reçu par mail, d'une cousine qui l'avait déjà reçu par mail :P
Apparemment il voyage du Nord au Sud et d'Est en Ouest.

:wink: Exact et ce, depuis, l'ouverture des réseaux internet. Ca fait pas de mal !
82173417_1327965410743382_7072717912716345344_n.jpg
en 2020