@ heureuse
https://www.youtube.com/watch?v=rOYK02SEcq4 :wink:

et que deviendrions nous sans vous ?
Image
vous êtes tous ce qui nous manque ;)
@GrandSoleil

Merci pour ton forum qui me sera sans "honte" bien utile car j'ai commis quelques erreurs sauf les "chaussettes" merci à toi pour cette leçon . Tu es une grande pédagogue pour nous hommes .
David540000 a écrit :
En revanche, ce que est incompréhensible , (comme la logique féminine l'est pour un homme), c'est que les trois quart des femmes veulent ce qui est déconseillé dans cette liste
alors si on le fait, on est des gros bourrins, si on ne le fait pas, on est des tafioles
en fait, faut analyser au jour le jour, car selon l'humeur de Madame, ce qu'on fait de bien le 1er du mois, ne l'est plus le 5

et comme on arrivera jamais à être en phase très longtemps, je pense que le secret réside à faire pour le mieux et finir par, "désolé, je ne suis qu'un homme" :P

C'est loin d'être faux ce que vous écrivez là cher David ! :wink:

Effectivement, une femme va vous demander ce qu'une autre détesterait ... :roll:

Et en fonction de son humeur, tout peut basculer ! (il vous en faut du courage pour nous supporter quand même !)

Mais ne voyez dans ce texte que quelques traits d'humour... Sachez qu'on vous aime !!!
Ah j'ai bien ri....  :lol:
Merci @grandsoleil pour ce moment de détente. .... :D  
GrandSoleil44 a écrit : @malouloute2 : et oui ! ...et ça s'appelle : L'EXPERIENCE !!! :wink:

BON, ben on peut dire que, jusqu'à présent, vous n'avez pas eu beaucoup de chance!...
Mais que reste il aux autres?... :wink: :lol:
Mdr, une fois qu'ils démarrent et le temps qu'ils se rappellent des erreurs à ne pas commettre c'est déjà fini :D
GrandSoleil44 a écrit : Erreur n°3 : NE PAS SE RASER

Image
bah ouai mais, que dois-je faire pour mon démon du bas-ventre ?
ça m'inquiète...un jour, j'ai avalé un poil en mangeant une souris, ben j'te jure que j'ai failli mourir :oops:
BACCARA3 a écrit : Mdr, une fois qu'ils démarrent et le temps qu'ils se rappellent des erreurs à ne pas commettre c'est déjà fini :D

Ah non Baccara ! Je leur conseille d'étudier et de mettre en pratique point par point... pas les 40 en même temps !!! :lol: Faut pas exagérer non plus. :P :roll:
Daynis a écrit :
GrandSoleil44 a écrit : Erreur n°3 : NE PAS SE RASER

Image
bah ouai mais, que dois-je faire pour mon démon du bas-ventre ?
ça m'inquiète...un jour, j'ai avalé un poil en mangeant une souris, ben j'te jure que j'ai failli mourir :oops:

Ne pas se raser, @Daynis, il s'agissait du menton ! :wink:

Mourir pour un petit poil de rien du tout ? :lol: non, pas possible ?!!! :roll:
Excellent Grand Soleil :lol: :lol: :lol:
Après une journée de travail, c'était un bon moment de détente....reste plus qu'à mettre à exécution toutes ces précieuses recommandations Messieurs! ! ! !
A bon entendeur..... :wink: :wink: :wink:
BACCARA3 a écrit : Mdr, une fois qu'ils démarrent et le temps qu'ils se rappellent des erreurs à ne pas commettre c'est déjà fini :D

ah ouai mais nan, ça c'était avant ... avec l'âge, le risque serait plutôt de faire une panne ...provisoire, voir même définitive :D

ouestu a écrit : .reste plus qu'à mettre à exécution toutes ces précieuses recommandations Messieurs! ! ! !

promis, nous allons y travailler ------------------> mais le résultat n'est pas garanti :oops:
Grand Soleil, dans le même genre d'étude, pourrais tu nous trouver 40 conseils pour devenir une bête de tendresse STP :D
Chère Nade : une version pour nous les femmes ? ça doit être possible !

Pour regorger de tendresse, il faut être en paix avec soi-même et s'aimer...
Tout ça, c'est la théorie! Maintenant, il faut passer aux exercices PRATIQUES ...

Curieusement, je constate - pour le déplorer! - qu'aucune de ces dames intervenantes ne se propose comme entraineuse ...

Ceci étant dit, il n'est jamais trop tard pour bien faire!
Un savant mélange ! trés sexy qui pi être peut vous inspirer Messieurs ? :D :wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.