GrandSoleil44 a écrit : Chère Nade : une version pour nous les femmes ? ça doit être possible !

Pour regorger de tendresse, il faut être en paix avec soi-même et s'aimer...

Je suis tellement d'accord avec toi …. "être en accord avec soi et s'aimer … " , surement la base du bien être , du bonheur … Et c'est un vrai travail sur soi pour en arriver là … 

Bon dimanche Grandsoleil :D :D  
GrandSoleil44 a écrit : 40 conseils pour devenir une Bête de Sexe

Grace à ces conseils, vous deviendrez un Etalon du Sexe.
Tous les meilleurs conseils pour réussir ses nuits d'amour avec sa dulcinée.

Ce fil m'a donné envie de revenir, j'ai vraiment bien ri en vous lisant GrandSoleil, 40 conseils precieux  :D  sur le ton de l'humour, mais certainement un bon rappel pour certain d'entre nous ;)

Il est sur que nous aussi les hommes aurions quelques conseils pour vous mesdames  :oops:     
Ce serai sans doute une bonne chose, Mich, que tu donnes aussi tes conseils...
Mich34 a écrit : Il est sur que nous aussi les hommes aurions quelques conseils pour vous mesdames  :oops:  

m'oui, mais c'est risqué Image j'espère que tu aimes le sapin et les chrysanthèmes ? :lol:
aller vas-y, et que le force soit avec toi.... j'vais suivre ça depuis l'extérieur Image
Vous avez  les  miquettes  les gars. 
Un  seul  conseil   s aimer l un   l autre !
Et on  passe  des moments  sublimes :D 8) :!:  
les meilleurs conseils qu'ont pourrait vous donner Messieurs, c'est d'être attentif, attentionné, propre, drôle, c'est prendre votre temps : on fait pas le lapin crétin , c'est aussi la SURPRENDRE, c'est pas grand chose lol et hop ! elle pourra plus se passer de vous, vous serez son Eros, son Superman. :D :wink:
Daynis a écrit :
Mich34 a écrit : Il est sur que nous aussi les hommes aurions quelques conseils pour vous mesdames  :oops:  

m'oui, mais c'est risqué Image j'espère que tu aimes le sapin et les chrysanthèmes ? :lol:
aller vas-y, et que le force soit avec toi.... j'vais suivre ça depuis l'extérieur Image

Lol Daynis, j'aurai bien aimé :? Mais j'ai retenu la leçon :wink:  
@Mich34 et @Daynis

J'ai publié une réponse à ce sujet : les attentes des hommes vis à vis des femmes !

Ici : https://www.club-50plus.fr/forum/viewto ... 1#p4288561

Dîtes nous ce que vous en pensez et rajoutez ce qui pourrait manquer... :wink:
Il manque toujours les exercices PRATIQUES! Personne ... Absolument personne ... Je suis prêt à recevoir des leçons! Je suis incapable d'en donner.
Patrick a écrit : "Il manque toujours les exercices PRATIQUES ! Personne ... Absolument personne ... Je suis prêt à recevoir des leçons ! Je suis incapable d'en donner."

Je trouve curieuse cette réponse de la part d'un monsieur qui écrit sur son profil :

Marié et content de l'être, je ne veux pas entendre parler de "rencontres amoureuses"!

Faudrait savoir ! satisfait ou pas satisfait ???! :wink: :lol:
:lol: :lol: :lol: La curiosité est un vilain défaut!

En outre, je m'appelle Jacques ...
...

@ GrandSoleil ...

Humour second degré ...

... et troisième degré aussi :

"Dans le virtuel, ce qui manque, ce sont les locaux ... "

Image
:lol: :lol: :lol:
Jacques94130 a écrit : :lol: :lol: :lol: La curiosité est un vilain défaut!

En outre, je m'appelle Jacques ...

Toutes mes excuses pour l'erreur sur votre prénom ! N'empêche que vous vous êtes bien reconnu ! :wink:

Belle journée Jacques.
Sur le site, 2 options sont proposées : rencontres amicales et/ou amoureuses.
Il manquerait celle où l'on pourrait dire : " I just need a sex friend ".
( je trouve l'expression plus mignonne en anglais qu'en français ). :wink:
Certaines personnes sont toujours en amour avec leur conjoint (e), ne veulent donc
pas remettre leur couple en cause, mais sexuellement pas épanouies, ils ou elles ne recherchent
alors qu'une amitié sexuelle. :roll:
Je ne dis pas que c'est le cas de Jacques, je ne le connais pas assez. :wink: