Evidemment cher Kissou ! Heureusement, tout a beaucoup évolué et notamment sur le plan hygiène et c'est tant mieux.

Prendre une douche n'est pas un superflu AVANT un câlin (surtout après une journée de boulot) :lol:

et s'il a été torride, APRES...ce n'est pas mal non plus ! :wink:

Ceci est valable pour les 2 sexes. Ca paraît évident comme ça mais pas toujours pour tout le monde.
et si on est dans la nature..... il n'y a pas de douche.....on fait comment ? :D
Tu t'essuies avec des feuilles Soléne :D
chère @Solène : dans la nature...y a de l'air ! donc les odeurs s'envolent au vent... :wink: :lol: :lol: :lol:
Et voilà, Solène! Il s'ensuit que tu dois t'effeuiller! :wink:
bonne reponse @grandsoleil.... belle réponse @jacques.... :D
J'ai gagné! J'ai gagné! * :D

(* la bouteille de calva ...
Et le coeur de Solène? ... )
@Eclat

Belle réponse que la tienne (feuilles) très utile en effet et après tu te ramasse des "champignons" la vraie nature quoi....................Un vrai festin buccal pour écolo
:lol: :lol: :lol:
@ Kissous, Et c'est BIO ! Vive la nature ! :lol: :lol:
Eh oui, du bon BIO... succulent les champignons... on ira presque expressément pour les attraper :lol: :lol:
Moi je n'aime que les champignons que je peux faire sauter à la poêle ! :lol:
Comme je ne suis pas Française d'origine... je n'ai pas bien compris ... sauté à poil ou à la poêle ?? :lol: :lol: :lol: :arrow:
Merci à vous mesdames pour ce bon moment de rigolade de vos commentaires .....Je vous fait une confidence j'aime les champignons comme @GrandSoleil à la poêle où autres............Mais pour le "buccal" SANS..................Merci à toutes
je ne dirai qu'un mot : excellent !!!!! Et j'ai bien ri !!!!