moi je roule a 80 litres aux cent kilolitre rien que pour emmerder el macro
Encore un petit effort et vos QI vont rejoindre le chiffre de la limitation de vitesse.
Allez , allez , on se mouche très fort et on sert les fesses.
Jay Kay qui ce fait traiter de beauf sur club-50 elle est pas mal celle la .
il aime les GT vintages , tout le monde le sait ,
et alors il le droit vous voulez qui roule en Panda
pour vous faire plaisirs ?

et HDS , la "Pintade" quand tu groovera comme elle
fait nous un blog .
https://www.youtube.com/watch?v=u_AI2v-4DTs

vous étes des moutons hysteriques :D
Je ne voulais plus intervenir sur ce forum mais 1ère constatation !!

Pour me rendre sur Rouen, j'emprunte une autoroute, ou la limitation est à 130 par temps sec et comme il a fait très chaud ici nous sommes bien sur 130, sauf que juste à un moment donné, une petite portion limitée à 90 et qui est devenu 80 km/h. Voilà de 130 vous devez passez à 80 , freinage à la vue du panneau. logique n'est ce pas ! et bien devinez, premier juillet pour la limitation et bien premier accrochage !!!!

Grrrr !!!
je ne sais si vous allez en faire une maladie de ces 80! ca passera et vous vous y ferez a contre coeur comme tous
a une époque ils avaient aussi mis en essai les phares allumés rn plein jour !lol et c'est tombé a l'eau ,soi disant! n'avez vous pas remarqué sur les nouvelles voitures;descle contact mis des loupiotes restent allumées;!
alors on en fait pas une maladie! :D
Eh, oui, François ! C'est sans doute la bonne méthode ... Installer sur les véhicules ainsi que sur les panneaux une électronique de pointe qui contraindra, sans même que le conducteur s'en aperçoive, à rouler à une vitesse adaptée ... Ce n'est pas pour demain ... mais on y arrive, petit à petit !

Baccara, le conducteur doit toujours rester maitre de sa vitesse !
les bons conducteurs, toujours respecter la vitesse autorisée et savoir maitriser son véhicule, le sujet est clos, ce n'est qu'un essai, :lol: :lol:
...

Que ceux qui ne veulent ni ne supportent de rouler à 80 km/h
dans notre beau pays aillent vivre à ... l'Île de Man ...

http://www.autonews.fr/dossiers/votre-q ... to-police/

Là-bas, la vitesse n'est pas ou peu limitée !

Image
@ belinda !! cheveux au vent ,c'est cool ! toi en foulard et moi en casquette! :lol:
de toute façon je m'en fout, plus de voiture !
mais ceux qui vont bosser avec vont le payer cher ,et les vannes egr des vieux diésels qui vont péter qui va payer ?
pas el macro c sur
@ Jacques
Parfois il faut être maître de ses conneries, l'Etat va falloir qu'il s'en occupe, apparemment il aurait plus à gagner.
de toute façons sachez que les amendes pour ceux qui n'observeraient pas le 80 serviront pour les hôpitaux, c'est une cause noble non, merci
Bien sur comme la vignette était pour les personnes âgées enfin croyons au père noèl
Pour le moment, pas le choix, c'est 80 ou amende, à vous de choisir....
Et toujours on accuse la vitesse !!!!!!!!!!!! je vois ici dans ma commune et au delà des personnes qui à 50 sont plus dangereuses que d'autres à 120, la vitesse cela s'apprend et se maîtrise.
Il faut adapter le permis aux conditions réelles de circulation, il est obsolète et il nécessiterait une refonte totale, pas un simple réaménagement.
Lancer un véhicule de petite cylindrée qui ne possède pas une puissance de freinage suffisante à une vitesse excessive est assurément gage d'accident à un moment ou à un autre.
Qui ne s'est jamais fait doubler sur autoroute par une Smart alors que le véhicule doublé était déjà lui à 136 km/h ? là je dis que c'est folie car en cas de freinage brusque la sortie de route est inévitable.
C'est typique de notre pays de prendre des mesures et de les laisser sombrer dans l'oubli, les distances de sécurité par exemple qui les respectent réellement ?
Les rocades de Rennes ont vu leurs vitesses réduites à 70 en lieu et place des 90 en place depuis des années et bien cela n'à pas duré, le nombre d'accidents s'est accru dans des proportions telles que la vitesse est revenue à 90.
Alors 80 au lieu de 90 cela va entraîner davantage d'accidents c'est une certitude, on peut discourir tant que l'on veut cette expérience ne sera pas probante quand aux statistiques sur la mortalité sur les petites routes.
Enfin wait and see !!!!!!!! que faire d'autre d'ailleurs.