Hier Châtellerault emmaillotage des radars les français se réveille
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
oui réveillons nous ! c'est insupportable a la fin ! mobilisons nous contre ces radars ...au lieu ....de nous mobiliser pour aider les pauvres les sans abris les miséreux et moi qui perds toujours mes pinces à épiler ... :mrgreen:

Bonne journée je sus en pleine forme j'ai bien dormi .... :D

Ce que je pense de cette loi ? je m'en fous :D
J'approuve ce projet de réglementation ! A condition que les sanctions financières soient, au minimum décuplées !
L'Etat a besoin d'argent ... Autant faire payer ceux qui sont volontaires !
sans permis fait divers .

alors qu'il roulait sans permis depuis 23 ans , il percute la voiture des CRS .....
Percuter une voiture de flics ! Faut vraiment être barjot !
Moyen dissuasif imparable :
1. Faire payer au fautif l'intégralité de la facture (voiture des flics, remise en état des flics eux mêmes, etc.).
2. Pour faire bon poids, assurer une large publicité aux frais du coupable... Par exemple, une pleine page de publicité dans Le Figaro et Le Monde ... :lol:
Jacques94130 a écrit : Percuter une voiture de flics ! Faut vraiment être barjot !
Moyen dissuasif imparable :
1. Faire payer au fautif l'intégralité de la facture (voiture des flics, remise en état des flics eux mêmes, etc.).
2. Pour faire bon poids, assurer une large publicité aux frais du coupable... Par exemple, une pleine page de publicité dans Le Figaro et Le Monde ... :lol:

Encore faut-il que le coupable soit solvable!
ce dont je doute fort

Mais c'est pas grave, c'est l'état qui paie..... :evil: :evil: :evil:
Je ne vais plus conduire aussi souvent à compter du 1er juillet je passerai le volant comme cela je ne perdrai pas de points na je me rattraperai sur les 4 voies et les autoroutes. Notre président nous assure que si cette limitation est non concluante nous reviendrons au 90 km h, soyons patients.......................................... sinon il reste la soluce de la voiturette pour les petites routes de nos belles campagnes dans les descentes on fonce à 75 km h donc là tout ira bien côté radars :lol: :lol: :lol: :lol:
Quelle belle connerie ,mais il faut des sous pour payer le train de vie du roi Macron A quand le retour de la diligence !!!
Pour ceux qui sont contre, signez la pétition, déjà plus de 300 000 signatures.
https://mobilisezvous.liguedesconducteu ... barques-p/
je viens de signer comme plus de 427000.

Il faut continuer!!!
Pour ceux qui, comme moi, sont POUR, NE SIGNEZ PAS cette pétition ! Il faut LOURDEMENT majorer les amendes pour excès de vitesse ... même faibles ! L'Etat a besoin d'argent ... Il faut faire le choix de faire payer ceux qui sont volontaires !
Vous voulez vous obstiner à rouler à 85 km/h soit 5 km/h de plus que le maximum? Faites-le et payez l'amende de 500 euros ! Ca sera toujours ça qui ne sera pas demandé aux braves gens qui respectent les lois de la République !
La meilleure manière de remplir les caisses de l'Etat : faire payer les VOLONTAIRES !
Peu importe que le coupable ne soit pas solvable ! Il suffit de le faire travailler et de prélever la moitié de ses gains jusqu'à parfait apurement de sa dette (frais compris, évidemment !).
regine85 a écrit :
Quelle belle connerie, mais il faut des sous pour payer le train de vie du roi Macron
A quand le retour de la diligence !!!

VéhiculeLent.jpg

Image
Je pense que ce ne sont pas toutes les routes qui passeront à 80kms /h
On roule rarement à 90kms/h sur les départementales
Et comme dit Jacques, puisqu'il faut trouver de l'argent. .. autant le prendre à ceux qui sont volontaires.... :D
...

Les véhicules actuels sont bourrés d'électronique, connectables donc à d'innombrables applications. Dans un très proche avenir, nos routes et autoroutes seront elles aussi électronisées ... et connectées (aux véhicules ...).
Tout excès de vitesse sera alors reconnu sur le champ, et le montant de l'amende sera prélevé directement sur le compte bancaire du propriétaire du véhicule en infraction ... (il en sera possiblement informé en temps réel par un message sur son tableau de bord, et/ou vocalement).
Que les volontaires passent volontairement à la caisse !

C'est cela aussi le progrès !

Image
:roll: :) ...la polémique autour de cette nouvelle loi n'est que de la poudre aux yeux...
...reste à savoir pour nous cacher quoi...ou nous faire oublier quoi ! :!:

...car, enfin, les routes à 70 km/h existent depuis longtemps dans bien des zones dites "à risques"...et nos élus locaux ont tout pouvoir pour décider d'instaurer les 80 km/h ou ils le jugent nécessaire !

Oups...les voies du Saigneur sont...saignantes...!

:roll: