Ce soir,
"Une journée particulière" avec Sofia Loren et Marcello Mastroianni , un film d'Ettore Scola
Arte  
Bonne soirée à vous ! 
Oui, je vais le regarder à nouveau ! A savoir une pièce de théâtre a été créée d'après ce film ! 
Et bien pour moi ce soir ce sera : L'amour est dans le pré, sur la six.

Après tout ,si l'amour ''peut '' être ICI, il peut aussi être dans le pré... Non ? :P

Bonne soirée tout le monde =)
a la télé ce soir une piece de théatre de Laurent Rouquier avec Michelle Bernier et Frédéric Diéfenthal ," je préfére que l'on reste amis" , super moment  , supers acteurs  :D
Le mariage de Maria Braun sur Arte, avec Hanna Schygulla
Merci Harry je n'avais pas vu sa diffusion sur Arte!
Ce soir, plateau télé devant "Le grand concours des animateurs" ! Et oui, j'aime ! J'apprends et cerise sur le gâteau, je rigole !  :D

Bonne soirée à toutes et à tous !  
je crois que je vais revoir ce soir " Le Tigre du Bengale" et la suite si j'ai le courage, "Le Tombeau Hindou. J'adore ces aventures de Fritz Lang !
Comme Prunellya , j'ai gardé cette nostalgie des films d'aventure exotique , et j'ai programmé les deux films de Fritz LANG .
Mais ce soir , ce sera  la petite puce , Alice BELAIDI , dans " de l'huile sur le feu " 

816694-alice-belaidi-en-2011-637x0-2.jpg

Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Moi ce soir je reste dans l'pré ! ^^ Vindiou j'va l'trouver c't'homme là ??? :lol:

Faute de mâle, mangeons du cochon (y a une différence ? :mrgreen: :arrow: )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Magbeth !!!!  T'as l'accent..... Essaie de venir le 28, ce serait super !!
Vu à la télé , hier soir le film coup de poing de Jacques Audiard : un prophète.
Reçu ça comme une claque dans le museau .
Et , même si c'est un film violent , c'est bon de voir des films comme ça qui montrent des cotés de notre société , que l'on aurait tendance à oublier , bien installés dans nos petits conforts .
(de toutes façons , je l'ai vu dans le canapé en suçotant une glace au citron )
je suis tombée sur la scène où il s'entraîne avec une lame de rasoir... brrrr,pas cool ! Du coup, je me suis rabattue sur Diane Kruger et Dany Boon, bof 
@  Pascal    :)

Très bon film et très réaliste.... Dur cet univers carcéral, certaines scènes sont inoubliables !! Des acteurs au top ; on se pose beaucoup de questions ensuite..... Sort-on de prison indemne ?? 
Pour mon film du soir , je regarde mon programme à la dernière minute mon choix dépend de diverses variantes
1-goûts bien entendu , et le plus  personnel possible 
2-fatigue ( heure de fin )
3-de mon emploi du temps du lendemain  

Je ne m'abrutis pas inutilement , les ondes ne sont pas meilleures  que celles des téléphones  portables et autres .En vieillissant , la vue est à ménager également et est plus précieuse que n'importe quel autre organe , à défaut je lis (possibilité d'arrêter quand je veux et de reprise ) :lol: :lol: :lol: :lol: