Ce soir sur la à 20h55 : :D

Délivrance :!: :!: :!: :!:

affiche.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

film à voir ou revoir ! :!: :!: :!: :!: :D

le brut ou le policé ? :?: :arrow: :idea:

DELIVRANCE-IMG-638x360.jpg

et ....surtout ne ratez pas le morceau de bravoure : :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :idea: :idea:

https://www.youtube.com/watch?v=V5Y0n8MaCJs

photos.medleyphoto.7892759.jpg
:!: :!: :!:
:arrow: :idea: :idea: :idea: :idea:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:) A voir, à revoir ou à re-re voir ( msg notamment adressé aux amateurs du thread Films Intimistes car il en fait partie ) :wink:

MOI, DANIEL BLAKE ( un super film du grand réalisateur Ken Loach )
Ce soir sur france 2/ 21h
z Ken Loach.jpg

zzzzzz Blue.JPG

Excellente soirée !
Sans modération ! :D :D :D

A tous, bonne soirée !
Du grand grand cinéma !! … dénonçant la société < marche ou créve > :?

pour vous mettre l'eau a la bouche …. https://youtu.be/wKCfeU8Wv8k
Excellente soirée
j adore le film delivrance même si parfois des images dures mais ce duel de banjo guitare reste dans mon coeur …. et ce soir j'enregistre moi daniel Blake …..
je viens de le visionner et je me reconnais dans cette course aux " droits " …. c'est un beau film plein de choses révélées hélas ce héros est mort dans l'indifférence totale du système…..
Je ne sais quand ça changera hélas … et bien placée pour savoir ce qu'il a enduré ….
@Pimousse

La plupart des films de ce réalisateur sont empreints de cette même " veine " pleine d'Humanité : ils ne sont jamais dans le larmoyant ni dans le condescendant et c'est pourquoi on les aime ! :)

zzzzzz Blue.JPG

Excellente journée à tous !
je découvre….merci Xylapka … comme quoi apprendre est toujours bénéfique ici ou ailleurs ...
Oui vraiment très poignant ce film d'hier soir sur France 2 je ne l'avais jamais vu ., criant de vérité .
Cette galère je la vis actuellement avec mon fils aîné qui ne sait pas se défendre et qui est bien loin d'avoir la personnalité de Daniel Blake .....
Très beau film qui m'a ému aux larmes .
Le monde est vraiment stone !