je vais regarder " Les enfants du Marais"
avec l'émouvant Jacques Villeret, Dussolier, Gamblin, Dufilho, Denise Flon et sa voix magique, Isabelle Carré, Gisèle Casadesus, Cantona... 777 
Très beau film, on l'a revu il n'y a pas trop longtemps je crois 
Oui...De bons acteurs... et un très beau film ! 
Que oui, magnifique film que je vais revoir avec beaucoup de plaisir... Et puis, Suzanne Flon.... que du bonheur et je n'oublie pas les autres ! :)
Prunellya ! quelle bonne idée ! c'est un film drôle, gai, tendre, une vraie bouffée d'oxygène !
Bonsoir,
 Pour moi ce soir c'est Barnaby, j'en loupe pas un épisode,  j'aime bien le style  British , tant pour tous  les décors !!! la personnalité des acteurs (ça change un peu) !! ainsi que le paysage des campagnes et les petits villages chaleureux ,  je craque aussi  par le style du mobilier "la classe " bon une bonne soirée en perspective 
bonne soirée à vous aussi 
Pardon pardon oui bien sûr Suzanne Flon ! Pour la petite histoire c'était ma voisine à Bois Le Roi, où j'ai vécu près d'une trentaine d'années. Merci Jazzie  :D
J'aime bien aussi Barnaby  :D et les films anglais en général.
Bizz Prunellya,    Denise, Suzanne, on s'en moque elle est une magnifique actrice. Je me souviens de son rôle dans "Dr. Françoise Gaillard" avec Annie Girardot ! 
Très bonne soirée, sommes ensembles.   :D  
et dans "Crime au Paradis" avec Villeret et Balasko, où elle jouait le rôle de la maîtresse (d'école) de Jacques Villeret...  et "l'été meurtrier" avec Isabelle Adjani. Et vraiment une voix unique, reconnaissable entre toutes...
Oups !  Gaillard ou Gailland  ?   :lol: :lol:  Superbe dans "l'été meurtrier" ....

Bonne soirée   :D  
Ben voilà. Génial  ce film !  merveilleux comédiens et dialogues drôles et émouvants.
Je ne l'ai pas re-re vu hier soir .
Mais c'est un très beau "film-bonheur ".
Voici le morceau de Jazz qu'Andre Dussolier fait partager avec ses amis , et avec enthousiasme .
Louis Armstrong - West End Blues .

https://www.youtube.com/watch?v=f5Hbh_-IRs8
Super Pascal, j'en parlais justement avec Jazzie de ce petit morceau d'Amstrong sur les bords du Marais  :D
Par déduction, car guère le choix ce soir pour moi  :?
 Disons : Sherlock. Holmes !!  a voir ??
sinon je zappe sur la 6 !!
Bonne soirée à vous aussi