On ne peut serrer la main à un poing fermé . Gandhi

54462335_794708297561008_2308887994997669888_n.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
PomPrune. a écrit : On ne peut serrer la main à un poing fermé . Indira Gandhi

54462335_794708297561008_2308887994997669888_n.jpg
La femme qui suit la foule ne va généralement pas plus loin que la foule. La femme qui marche seule est susceptible de se retrouver dans des endroits où personne ne l’a été auparavant. Albert Einstein
...

“ Que ce monde soit absurde,
c'est l'affaire des philosophes et des humanistes.
Mais qu'il soit injuste, c'est notre affaire à tous ”

Gilbert Cesbron

Image
...

Dictature-Huxley.jpg

... on est en plein dedans ...

Image

Aldous Huxley (1894-1963) - le Meilleur des Mondes (1932)
02052019 citation2.jpg
Je n'aime pas les citations "on se sort de tout, avec une citation" (Fred Vargas - quand sort la recluse)

Mais j'avoue avoir un faible pour celle ci. Parait-il la règle d'or ......

"L'homme devrait cheminer d'une manière indifférente face aux choses terrestres et traiter toutes les créatures de ce monde comme il aimerait être traité lui-même."
(Sutrakritanga I.11.33 vers 500 avant JC)
@ Marie : très vraie cette citation, elle n'a pas vieilli d'un pouce, et elle en appelle une autre : " les conseilleurs ne sont pas les payeurs ". :wink:
@ marie93 : si tu pouvais éviter de me suivre à la trace ca m'arrangerait vraiment et t'en serais reconnaissante tout comme mettre en pratique ta très sympathique citation.
A propos, je viens de reprendre un premium. Je suis " ptdr " quand je vois qui a consulté mon profil. Mayah, sois sans illusion, c'est juste pour tes blogs car les titres que tu leur donnes excitent la curiosité ! :lol:
Elle m'a interpellé cette dame , ouvert les yeux ! j'suis allez visiter ce jardin dont elle parle , il est pres de chez moi en baie de somme A st Valery .... sa conclusion fait froid dans le ….. dos !! . Oui a Méditer :(
https://www.facebook.com/baiedesommetou ... 114881152/
@ Creed,oui, la passion fait faire de belle chose ! Et nous ne sommes pas capable de conserver tout ça.
Après un apéro...euh..peut-être un peu costaud, avec mes 3 fils, le plus jeune nous sort dans la conversation, je vous la sers maintenanrt, j'ai peur de l'oublier :
" au fond du coeur de l'homme réside l'universel ". :wink: :lol:
( faut que j'amortisse mon premium, je ne l'ai pris que pour 1 mois ).
Nous voulons tous être aimés,
à défaut, être admirés,
à défaut, être redoutés,
à défaut, être haïs et méprisés.
Nous voulons éveiller une émotion
chez autrui, quelle qu'elle soit,
L'âme frissonne devant le vide et recherche
le contact à n'importe quel prix.

(H.SÔDERBERG - Poète suédois)
…………
Photographe et chassseur ont des points communs , ils sont patients .. veulent étre au bon endroit et au bon moment . Mais ils n'attachent pas la méme importance a la vie , quand l'un appuie sur le déclencheur …. l'autre c'est sur la ………… détente !!!!
Clic de ma balade matinale .