Ah voui vous etes sombre, super de ne pas le nier :D
je ne cherche rien j'ai déjà trouvé :D
Grand bien vous fasse...
claire57 a écrit : Ah voui vous etes sombre, super de ne pas le nier :D

Dommage, un problème de compréhension, on dirait...votre intention me semble bien sombre, je vous souhaite de trouver la paix qui vous manque, stoppons là svp...
...

Un grand bonheur personnel rend parfois insolent ...

... et à être trop sûr de soi, le piedestal peut se briser ...

(simple observation, hélas !)
merci mdame la cathéchiste , c'est ceux à quoi vous me faites penser, à une cathéchiste, la pure et dure, comme avant :wink: :wink: :wink: :wink: , et ca j'aime pas du tout mdame.
... @claire ...

Je suis athée de naissance !!! :lol:
claire57 a écrit : merci mdame la cathéchiste , c'est ceux à quoi vous me faites penser, à une cathéchiste, la pure et dure, comme avant :wink: :wink: :wink: :wink: , et ca j'aime pas du tout mdame.

un peu de respect, svp
Exactement respecté moi
Peut-on respecter insolence , provocation et sombre intention?
Bonne méditation à vous...
Noemia62 a écrit : Générations dans le temps (=futures) et d'ailleurs = en territoire inconnu, à vous de voir, Melle Claire, vous qui voyez si clair!

En terre inconnu :lol: , mars, pluton, jupiter, saturne?????
c 'est pas moi qui l'a dit
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:D

Du coup........... J'hésite........ et je médite car plusieurs lectures possibles :wink: :idea:
:lol: :lol:
C'est clair comme de l' eau :wink:

meditation-1384758_640.jpg
Vos coms me font penser à la guerre des mondes ...apparemment Noémia est visée ,après elle ce sera une autre sans aucun doute,mais elle a fait quoi ,qui ne vous plaise pas ? son style de réponse , ses propos orientés vers des philosophies "zen new age? ,s'exprimer sur des sujets qui ne vous intérressent pas ? mais bonjour l'accueil , sa place vaut la nôtre , ses idées aussi , nous séniors ne sommes nous pas capables d'écouter , d'accéder à avis différents des nôtres? C'est non seulement puéril mais encore plus lâche de se mettre à plusieurs pour la mépriser.elle ne fait pas de prosélitysme ,elle écrit simplement ses ressentis et alors on lit de bien plus grosses conneries sur les forums , fichez lui donc la paix si elle vous indispose.

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences”

guerre-des-mondes.jpg