Les conflits naissent d'un problème de compréhension des mots, et de là, des intentions d'une personne. Ainsi, quand j'écris " à mon humble avis ", cela signifie pourtant bien qu'il ne s'agit
que de mon ressenti. Et dans la suite de mon texte, je ne vois pas où j'apporterai des réponses,
je ne vois pas où j'impose mes croyances....Mais personne ne m' empêchera de les exprimer
chaque fois que j'en aurai envie ( exprimer n'est pas imposer ).
" Quel besoin d'en rajouter ? Est-ce de la provocation ? De l'humour peut-être ? " :
les 2 bien évidemment . :wink:
Que ce soit lassant et que certains puissent en être excédés n'est pas mon problème, mais le leur.
Il m'arrive d'être excédée aussi, je n'en fais pas pour autant tout un plat.
Ce qui est mon problème par rapport à ces personnes qui m'agacent, c'est de transformer
l'agacement en indifférence.
Merci rhubarbe, avec ta notion de tri sélectif, grâce à toi, j'y arrive maintenant .
@ tenderly : comme toi, j'ai eu de la peine pour les personnes venues voir la tour Eiffel.
Ras le bol que ce soient toujours les innocents qui payent, et non les vrais responsables.
Petite aparté : je préfère à la CGT le syndicat sud solidaires ( son nom complet ).
@ chlorophyla : le chocolat noir est mon préféré, ceci explique peut-être cela ? :wink:
Passez un bon week-end , " il en faut peu pour être heureux " .
En 1989 quand je suis allé en Chine j'ai été déçu de ne pas pouvoir me promener sur la place Tien Amnen bloquée par les chars et les étudiants... j'étais moi aussi une victime innocente  :lol: 
ok je :arrow:  
@ Mayah Joyeux Noël quand même pour tous; même aux CGTistes et aux Sudistes dont certains suivent simplement la vague, sans trop savoir ce qu'ils font, "pour faire comme les camarades"! Moutons de Panurge! Bises à toi! :wink:
@ Chlorophylla ouaip, vive le chocolat ... parole de diabétique bon Dimanche et bon dessert: une petite tarte aux 3 chocolats? 8) :lol: :lol: :lol: Bises! :wink:
Zeno86 a écrit : En 1989 quand je suis allé en Chine j'ai été déçu de ne pas pouvoir me promener sur la place Tien Amnen bloquée par les chars et les étudiants... j'étais moi aussi une victime innocente  :lol: 
ok je :arrow:  

ExcellentZeno , ils pourraient au moins se passer le mot pour faire gréve tous en même temps , SNCF , RATP pour transporter les touristes , les PTT , les personnels des grands monuments , et même les petits commerçants .
Et on appellerait ça le mois d'Aout
@ Zeno c'est peut être ce qui manque chez nous ... un peu de décorum: je vois bien la C.G.T. sur un char ... banderole au canon bon, j'arrête le mien de char! sinon on va dire que c'est un char latent 8) :wink: :lol: :lol: :lol: Bon, joyeux Dimanche; je :arrow:
:D Bravo les z'hommes ! Vous méditez dans la bonne humeur !

C'est vrai que vous n'avez pas de chignon à crêper, çà aide :wink: :lol:
Bon dimanche à tous !
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ Jazzie :lol: :lol: :lol:
:D

Je sais, elle est connue...... mais j'ai pas pu résister :lol: :lol: :lol:
A méditer :D
Rubrique fiction : VACHERIES ( écrite le 17août 2011 chez Mimiryudo )
http://mimiryudo.free.fr/nouvelles.html
je suis une vache bien élevée , à l'herbe naturelle ,mais je n'en pense pas moins . Bouse à la fin . je n'aime pas les "tar truffes" :(
Bon dimanche et finissez bien cette année 2016 . :D
...

"Soyez gentil quand c'est possible. C'est toujours possible"

DalaïLama....jpg
Tout est relatif :
Pour une personne âgée, une fracture du bassin,
on peut dire que c'est grave. mais pour un
poisson rouge c'est pire.
-- Wally
(en vacances à Arcachon je me suis fracturé le bassin)
:(
...

" Il faudra beaucoup plus d'ordina-coeurs que d'ordinateurs
dans la communication de demain "

Jacques Seguela

Anecdote vécue par une amie le 23 décembre :
Dix heures de train et pas un mot échangé avec les nombreux voyageurs !
La cause : ordis et bigos portables, mp3 ou 4 et casques sur les oreilles !
Alors ... elle a dormi ... :)

C'est vraiment pas gagné !
Très juste...communication en circuit fermé, , pour se rassurer,appareils de communication ou cordon ombilical?
Noemia62 a écrit : Très juste...communication en circuit fermé, , pour se rassurer, appareils de communication ou cordon ombilical ?

@ Noemia ...

C'est bien pire ...

TototeDeBébé.jpg

:roll: :mrgreen: :?
@Chlorophylla: Tout à fait! belle "tutute" connectée...