Bonjour Nitsugua,

Tu es maintenant un contact confirmé pour moi, mais n'étant pas Prémium, je ne trouve aucun autre moyen de te joindre à part celui-ci.
Voila, j'ai fait le premier pas puisque tu as des difficultés à le faire toi-même. J'attends de tes nouvelles si tu veux bien en donner, et si tu vois ce message bien sûr.
Est-ce que tu as vu mon profil?

Amitié cordiale.
Bonjour Méditerranéenne,
Je suis très heureux que veuilles bien m'accepter comme contact, cela va peut être me permettre d'être moins renfermé sur moi même.
J'ai vu ton profil et le trouve très bien.
Pour me décrire moi même, j'ai du mal,à le faire et préfère que les gens jugent eux même en me voyant et en analysant ma personne.
Avec toute mon amitié.
[quote="nitsugua"]Bonjour Méditerranéenne,
Je suis très heureux que veuilles bien m'accepter comme contact, cela va peut être me permettre d'être moins renfermé sur moi même.
J'ai vu ton profil et le trouve très bien.
Pour me décrire moi même, j'ai du mal,à le faire et préfère que les gens jugent eux même en me voyant et en analysant ma personne.
Avec toute mon amitié.[/quote]
.....................................................................................................................................................
Bien,
Alors il faut trouver un moyen de te "découvrir"; est-ce que ça t'aiderait que je te poses des questions sur toi : tes goûts, ta façon de vivre? Si tu trouves une question indiscrète (j'espère que je n'aurais pas cette maladresse) tu mets 3 astérisques ***. Serais-tu d'accord sur ce procédé? De ton côté, bien sûr, tu peux, si tu le souhaites, poser des questions.
A bientôt. Amitié