Bonjour

Nous venons de supprimer le forum „à Tito“ . En effet, celui-ci est basé sur un texte de blog qui ne doit pas être copié-collé sans l’autorisation de son auteur, voir https://www.club-50plus.fr/magazin/inte ... r-680.html

Nous vous rappelons que ce site est un site de rencontre et pas un champ de bataille.

Cordialement

Isabelle 
j'ose espérer que vous avez également supprimé le blog, "ce week end, Tito"
ainsi que "cette semaine Tito" puisque l'optique est site de rencontre, pas de bataille!
je ne faisais que répondre....................................................
Ça a le mérite d'être clair, Isabelle.

Donc, quiconque a le droit d'insulter les autres membres dans son blog et quand l'insulté(e) est bloqué (e) il ou elle n'a aucune possibilité de réponse publique ? C'est cela ?

Mais comment répondre dans son propre blog puisqu'on n'a pas le droit de reprendre les insultes d'un blog sans l'autorisation de son auteur ?

En effet, Chrissoune! et je me pose une question, pourquoi mon forum n'a t il pas été stoppé dès le départ? j'aurais admis, en colère, mais admis.....puisque ce sont les règles! quid pour les blogs cités?
ah, je viens de voir, merci, Isabelle! équité...
Comme nous ne pouvons controler les forums et blogs 24 heures sur 24 et que nous avons droit à notre week-end, nous n'avons découvert ce forum que ce matin, sinon croyez-moi, nous l'aurions supprimé derechef avant qu'il atteigne 7 pages....
bonjour Isabelle, 

j'ai bien compris que la suppression de ce forum avait pour raison le non respect du règlement.

En est-il de même pour les copiés-collés sur le chat privé et ensuite publiés ici où là  dans l'espace public....ainsi que des extraits d'un profil ?

j' écris cela afin de savoir ce qu'il en est !  Merci
j'espère que votre équipe renforcée pourra être là le we!!!!!
Bonjour Isabelle,

La déontologie du Club ne me semble pas très finalisée....

Je pensais que ce lieu permettait d'échanger librement et surtout loyalement. Il n'est pas acceptable de laisser insulter des intervenants sans qu'ils aient légitimement un droit de réponse.  

Les lynchages hebdomadaires de Tito ont-ils vraiment leur place sur ce site ? 

Je pensais que ce lieu permettait d'échanger librement et surtout loyalement. Il n'est pas acceptable de laisser insulter des intervenants sans qu'ils aient légitimement un droit de réponse.

ce en quoi je suis entièrement d'accord avec toi!!! bien évidemment! :D
Les lynchages hebdomadaires de Tito ont-ils vraiment leur place sur ce site ?

je me pose régulièrement la question, car finalement, ses horoscopes font rire, mais c'est un immense mépris! vous me direz, prends ca au deuxième degré, mais m^me au troisième, ce ne sont que des insultes!!!!!
uranie a écrit : bonjour Isabelle, 

j'ai bien compris que la suppression de ce forum avait pour raison le non respect du règlement.

En est-il de même pour les copiés-collés sur le chat privé et ensuite publiés ici où là  dans l'espace public....ainsi que des extraits d'un profil ?

j' écris cela afin de savoir ce qu'il en est !  Merci

Chere Uranie que je ne connais pas...
les copiés collés ont été posté sur l'espace public, car apparement les personnes cités sont bloqués et ne pouvaient donc pas répondre sur son blogue...enfin je crois...:-)
 en effet Alain..mais je parlais d'autre chose que du sujet présent , en demandant à Isabelle ce qu'il en était par rapport au chat public avec copiés-collés du chat privé..ainsi que des copies du profil-- sans doute hors sujet ici -

en effet, Uranie, je te conseille d'écrire à Isabelle avec des copiés collés, pas en parlant dans le vague je pense que tu as les faits précis!!!!