le groupe de Chambéry comporte actuellement 87 membres.
je n'en connais personnellement que quatorze (qui ont déjà participé au moins une fois à une sortie), j'ai échangé un message avec trois autres, ce qui fait qu'il reste quatre vingt personnes inscrites au groupe de Chambéry que je n'ai jamais rencontrées ou avec qui je n'ai pas eu d'échange virtuel.
j'en déduis que je ne propose pas les sorties attendues...
j'ai organisé des sorties au restaurant (repas dansant, réveillon) - des sorties culturelles (grand bivouac) - des sorties touristiques (lac d'Aix-les-Bains) - des sorties "shopping" (puces des couturières, Emmaüs, salon du jeu) - des sorties conviviales (pique-niques, visioconférence)) - des sorties sportives (ski, bal)...
j'aimerais donc connaître vos avis, vous attentes, les raisons qui vous ont incitées à vous inscrire dans ce groupe :)

Après le confinement et depuis le retour progressif à une vie sociale, je songe à organiser plutôt des sorties en plein air (le virus se propage beaucoup moins à l'extérieur) :
- promenade en bateau sur le lac d'Aiguebelette et pique-nique :
1280px-Lac_Aiguebelette_panoramique.jpg

promenade aiguebelette.jpg

- petite randonnée facile (une heure) et pique-nique au fort de Tamié avec vue panoramique sur Albertville et le Mont Blanc :
Fort-de-Tamie.jpg

l-abbaye-de-tamie-se-visite-aussi-pour-ses-fromages-1463335929.jpg

j'attends vos souhaits :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Je trouve tes idées géniales et variées.
Sans moi car d'une part ça fait trop loin et d'autres part le confinement m'a mise sur la paille :mrgreen:

Sinon, ton commentaire sur le nombre de membres, me rappelle l'époque où existait encore le groupe de Marseille (elle me manque :( ).
J'avais remarqué que beaucoup de personnes s'inscrivaient à l'arrivée dans le site. J'en déduis donc que c'était un réflexe automatique style OVS mais les gens ne s'y intéressent pas plus que ça :(

J'avais essayé d'envoyer un MP privé à chacun des membres pour demander une réponse à des propal de sortie sur Marseille ou les environs et je n'ai eu qu'une poignée des réponses de personnes me disant qu'elles ne pouvaient pas venir ...

J'espère que tu vas avoir des participants car tu te bouges pour essayer de rapprocher les gens. C'est dommage que ça ne donne pas plus envie aux savoyards de venir se rencontrer.

Bisoutes ma belle.
Malaja les deux. Donnes des dates, suis pas trop libre cet été. Je vais essayer de passer du temps avec ma petite fille. Pas vu depuis si longtemps.
moi aussi, selon les dates, je viens,

les deux projets me tentent

merci