Bonne après-midi Je crois intéressant de lancer un sondage pour contribuer à un profil supplémentaire des pratiquants du club Il consisterait à indiquer vers quelle heure,en moyenne, vous vous installez au clavier pour entrer dans notre communauté
Il apparaît que cette heure varie énormément. Vous remarquerez par exemple qu' il y a des "nocturnes" Dites-nous quelle est votre opinion et....... votre pratique ! Merci à l'avance si vous êtes d'accord avec cette proposition TJC
...

Bonjour @ToujoursCurieux

Je me connecte plusieurs fois dans la journée, au gré de mes occupations, mais rarement au delà de 21:00 ... moment où j'éteins les écrans pour passer en mode musique et lumière douces, pour glisser sereinement dans les bras de l'ami Morphée dans les deux heures (maxi) qui suivent.

Image
Aucuns horaires en ce qui concernent les blogs et forums,par contre pour le tchat ,un petit coup d'oeil avant pour savoir qui est la......De nos jours vous savez ........
Coucou Tjc...

Avec mon premier café....juste un coup d'oeil...
Ensuite dans la journée, suivantes mes occupations...
Mais souvent en coup de vent...
Le soir très rarement...suis occupé ailleurs :)

Le bec pour toi

Ebbie2
bien raison Toinou on ne sait jamais .... rires
bonjour TJC
je me connecte en général en fin de matinée quand je regarde mes mails, et en fin d'après-midi, pour lire à droite à gauche, et venir sur le tchat faire un coucou! plus rarement le soir!
bonne journée!
Bonjour TJC.
Moi, je fais parti des nocturnes. Je viens rarement et brièvement en fin d'après-midi mais principalement à partir de 23 h et plusieurs fois dans la nuit.
Je vais au lit toujours vers 4 h et je suis debout invariablement à 7 h....
:P