Pouf !
Bonjour,

Un peu dans le même sujet d'arnaque, je suis en colère , car je me suis fait avoir ...
Hier je reçois un e mail d'une amie, qui me dit qu'elle voudrait que je lui rende service, mais elle ne peut pas téléphoner donc nous allons communiquer par mail. Naturellement je suis ok..
Deuxième message qui m'explique qu'elle a un problème de santé ... grave etc.... mais si je pouvais lui rendre service et aller acheter ...des recharges trans cash.. de 263 E ou 5 de 212..... enfin voila .. j'ai vite compris, et n'ai pas donné suite, juste appelé mon amie (dont le téléphone n'était pas en panne) pour lui signaler qu'elle s'était fait pirater son compte.
J'aurais dû me méfier du premier message qui ne correspondait pas du tout à la façon d'écrire de mon amie.. Bon, enfin, j'ai vite compris et pas donné suite, mais combien se laissent abuser.... :mrgreen:
Bonjour,
Si les vols à main armée ou les cambriolages sont en diminution grâce aux caméras de surveillance et diverses autres protections , aussi bien pour les commerçants que pour les particuliers d'après les pourcentages donnés hier au 20 heures , il faut noter que sur Internet c'est le contraire , il y a toutes sortes d'escroqueries ATTENTION !! encore ce matin, j'avais un cadeau de je ne sais combien de dollars ! Noël approche ! :D , surtout ne rien ouvrir, éliminer tout cela au plus vite .
Ouvrez l'oeil .
Sfinx 1 que veut dire ton "pouf" ! ?
Bonne journée .
Bonjour, Uto.

C'est qu'il y avait là le message d'une (un ?) arnaqueur (La direction l'a viré).
Le "pouf" remplace mon ancien :

boom.jpg

Voilou.

Bonne journée.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
c'est exact! des personnes visitent et vs envoient un sourire et par politesse vs allez voir qui c'est!
la sur profil, vous constatez qu'elle vs laisse son mail ou vs le demandes !!lol

bizarre, vous avez bizarre, comme c'est bizarre !