Je suis pliée de rire. J'ai juste posté le discours d'un indien qui voulait surtout mettre en avant le droit à la différence.
J'en profitais pour dire que j'aimais bien le nom de " Grand esprit " dans son texte, justemment parce qu'il ne se case dans aucune religion.
Aucun dogme, aucune contrainte, aucun asservissement. :wink:
Je suis pliée de rire parce qu'à vous lire, je vois combien beaucoup d'entre vous, vue l'ironie de vos propos, montre à quel point vous êtes bien moins dégagés que moi de la religion, puisqu'elle vous amène à réagir. Dans le fond, je suis plus libre que beaucoup d'entre vous puisqu'elle n'implique chez moi ni mon émotionnel ni mon mental :
là est la vraie liberté, dans ce que l'on nomme : la neutralité bienveilante, quand on arrive à ne plus être perturbé par ce qui nous dérange . :wink:
Comme Utopique : les religions ne me dérangent pas tant qu'on ne m'en impose aucune et surtout, qu'elles restent dans la sphère purement privée.
Sur ce, j'y vais : les frites, faites maison bien sûr, c'est sacré, ça n'attend pas !
PS : mon fils aîné m'a offert cet été des cornets individuels pour les présenter, l'entrecôte prenant toute la place dans l'assiette !
frites-maison.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Mayas..tu m'invites quand pour les frites ????
@ Ebbie : en septembre, ça va le faire ! On se bigophone pour en déterminer la date. :wink: :D
Les religions me dérangent quand en leur nom elles tuent ou qu'elles emprisonnent ou qu'elles endoctrinent.

Plus jamais çà..... un 14 juillet sur la promenade des anglais par exemple ....
@ Marie : on est bien d'accord. Mais mon post initial mettait à l'honneur un Indien, issu d'un peuple persécuté et tué par des Blancs de religion judéo-chrétienne. :roll:
CQFD sur ma position envers les extrêmistes et fanatiques de tous poils.
Mais je refuse qu'on mette dans le même sac les modérés qui n'embêtent personne. La généralisation est l'un des dangers qui mènent à la pensée unique. :wink:
Peu m'importe son nom…...les frites sont délicieuses en enfer…..on est moins nombreux :mrgreen: :mrgreen:
le feu est gratos!! :lol:
Je pense, j'essuie

https://www.youtube.com/watch?v=4ndgvMXiHAw

@Mayah Bon De Commande 1 X Cornet de frites
0.JPG

je suis dans la file :) :roll:
Vous étés obsédés par les frites
vous souffrez de malnutrition ?

membri131 a écrit : Faut arrêter certains champignons :roll:

toi tu veux m'embrigadée dans la secte de l’andouillette ...
Hugues_91 a écrit : Vous étés obsédés par les frites
vous souffrez de malnutrition ?

membri131 a écrit : Faut arrêter certains champignons :roll:

toi tu veux m'embrigadée dans la secte de l’andouillette ...

Question du jour
Certains ont la foi et pas la frite ? :idea: :idea: :idea: :idea: :arrow:
Psychédélifrite

Image
@Hugues_91 Membril t'as embrigadé avec les champignons ?

Statues-champignons de la civilisation maya
et une belle tour Eiffel
'0.JPG
Bolet satan ou phallus impudicus ?? :D :
Pliée de rire :lol: . Y'a un champignon que j'aime beaucoup, celui à tête rose. :lol: :lol: Et là, ma foi, ça me donne la frite. :wink:
Attention pas de Quasimodo avant Pâques petite dame se moquant du " candida " raton , les glands parfois mycosés , vous y songez ??