Je n'ai pas trouvé le sujet de forum concernant mon problème.
 J'en ouvre un,mais sans conviction  :roll: , encore une première fois.

Voili,voilou mon problème :

1° : fin d'abonnement mi février 
   2°: changement de carte bancaire récente
   3°:  courrier aux administrateurs pour le signaler
   4° : réponse de ceux-ci,m'expliquant qu'il me faudra me réabonner à l'expiration (mi février)

Alors ma question est?
  Comment faire pour ne pas perdre mes débuts sur ce site,mes photos,mes blogs....etc.? :roll:   :(
     Merci à vous TOUS et TOUTES.
[quote="niniclaire"] Je n'ai pas trouvé le sujet de forum concernant mon problème.
J'en ouvre un,mais sans conviction :roll: , encore une première fois.

Voili,voilou mon problème :

1° : fin d'abonnement mi février
2°: changement de carte bancaire récente
3°: courrier aux administrateurs pour le signaler
4° : réponse de ceux-ci,m'expliquant qu'il me faudra me réabonner à l'expiration (mi février)

Alors ma question est?
Comment faire pour ne pas perdre mes débuts sur ce site,mes photos,mes blogs....etc.? :roll: :( .
Merci à vous TOUS et TOUTES  :roll:  :( 

OUPSSSS   je pense que ce forum à + sa place dan s conseil et entraide ,encore une gaffe 
Bonjour !

Cet article extrait des CGU du site ne répond-il pas à votre préoccupation

7.2 Membres Premium payants : l'abonnement Premium payant peut être résilié par l'utilisateur avant l'expiration de la période retenue. La résiliation doit se faire par écrit (forme écrite juridique) ou via l'option du menu "Profil> Paramètres". À l'expiration de la période retenue, le statut de l'utilisateur revient automatiquement l'abonnement de base gratuit. Indépendamment de la durée du contrat, l'utilisateur peut supprimer à tout moment les données de son profil.
Bonjour ;

Nini tu vas dans ton profil /paramétres tu résilies ton abonnement SANS supprimer ton profil .

Tu pourras te réabonner comme tu le souhaites ensuite .^^

Tu recevras sur ta boite mail une confirmation de la résiliation.
@niniclaire

Oui, c'est cela, vous pouvez vous désabonner et vous réabonner par le biais de Profil ==> Paramètres. Par contre si vous avez un changement de carte bancaire, il faut vous désabonner et vous réabonner comme la première fois. Mais il faut que vous attendiez de n'être plus prémium pour vous réabonner.

Pour vous simplifier le travail, je viens de résilier votre abonnement pour la mi-février. Vous n'aurez plus qu'à vous réabonner avec votre nouvelle carte dès que vous ne serez plus membre prémium..

Toutes vos données sont sauvegardées. 
@ niniclaire

Je viens de déplacer votre forum vers "Conseil et entraide" 
    Merci Isabelle de votre gentillesse.
    Ayant eu ce problème pour tout autre chose,cela m'a mis la "puce à l'oreille" pour le site :D          
Isabelle , je vais avoir le même problème ,
changement de carte bancaire et fin de mon abonnement premium pour deux mois , si j'ai bien saisi , je dois procéder à un réabonnement ???le 5 ou 6 février 2016 !!!
Cela ne va pas entraîner un changement obligatoire de Pseudo et une coupure pour la reprise des interventions ???
Je sais , suis fatiguée ce soir , mais des problèmes d'administration  en plus , çà ne pourrait pas être plus simple ....
niniclaire a écrit :     Merci Isabelle de votre gentillesse.
    Ayant eu ce problème pour tout autre chose,cela m'a mis la "puce à l'oreille" pour le site :D          

l'usine à gaz !!!! coucou ma belle
moi aussi , changement de carte , pile date limite 
..................