C'est du raffinement "oriental", là!
@Malouloute, j'en déduis que tu es pour les travaux forcés. ... :roll:
@ Solène : Fais attention ... Il pourrait très bien te répondre que "ça dépend avec qui!"!
malouloute2 a écrit :
Juste avec une balayette, et un ramasse poussières.

Non ?

Le fantasme du récurage des chiottes avec une brosse à dents est tenace chez ceux qui ont fait leur service militaire.
Il faut bien reconnaitre que la merde des fayots, c'est vraiment chiant!
Mais, ouf! il n'y a pas de fayots ici!
Voilà une actualité comme je les aimes ;)

Un voleur de petites culottes interpellé.
Je vous laisse lire ce sujet à la fois cocasse et flipant sur France soir.

Ce qui m'a interpellé, c'est que cette "petite histoire" durait depuis 5 ans et que les victimes (ou les forces de l'ordre) n'ont pas eu l'idée d'investir immédiatement en un système de vidéo surveillance destiné à coincer plus rapidement le fétichiste

Bon en Thaïlande il y en avait un qui avait fait plus fort (enfin je crois ^^) car il s'était fait arrêté pour avoir volé plus de 4000 pièces de lingerie sur les étendoirs
Image
...

@ Edel ...

Manque ... la vidéo !!! ...

Image
Nous avons le contenant (et encore, c'est en "ombres chinoises"!). Il manque le CONTENU! C'est à dire le plus intéressant ...
Pffff !!!!
Entre l'arrivée de Neymar et celle du panda ...
Y'en a que pour eux .
Une drôle d'aventure pour ce photographe. Ça donne à réfléchir

France Info

Perso, je pensais que ces "selfies" des clichés Photoshopés
Je viens de lire un article qui m'a surprise et qui me donne à penser que prendre le soleil à la terrasse d'un café va devenir, si le processus se développe, un très grand luxe.

Sur Virgin Tonic : A Bordeaux, un café a ouvert ses portes avec un concept totalement novateur : Les consommations ne sont pas tarifées.
Le concept, c'est la facturation du temps et non celle des produits consommés. Lorsque vous mettez les pieds dans ce café, vous recevrez un ticket comme au parking et cela vous donne accès à tous les produits vendus par l'établissement pendant une heure. Passée cette heure, le temps vous est facturé à la minute...

Je suis allée voir plus loin sur le net et j'ai vu que par chez moi, il y en a un qui c'est ouvert également. Ce qui tend à laisser penser qu'il s'agit d'une chaîne de restauration qui doit de toute évidence vendre des assemblages culinaires identiques dans toute la France et non de la "cuisine" ^^ .

Je suis allée y voir de plus près et voilà ce que j'y ai lu et retenu
  • a aucun moment dans leur pub ils parlent de la tarification à la minute (Sic)
  • 1h 5€ / -15% pour les membres
  • 1 journée > 5h 24 € / - 10% pour les étudiants et les chômeurs créatifs -qu'est-ce qu'un chômeur créatif ???-
  • 1 mois 240€ hors abonnements
  • Pour devenir membre, il suffit de demander la carte c'est gratuit ...
  • capacité 44 places assises sur 2 niveaux
  • Prestations proposées : dans l'ordre de lecture
    1. wifi
    2. boissons chaudes et froides
    3. Encas sucrés et salés
    4. Jeux
    5. Imprimante
    6. vidéoprojecteur
    7. Ecrans et connectiques

Mon ressenti :
Que deviennent les petits vieux de ma jeunesse qui tapaient le carton tous l'après-midi en ayant consommé qu'un ou deux cafés ? ^^
Si je veux juste un petit noir même pas la peine d'y penser, mais si je veux faire un repas sur le pouce ça peut-il être intéressant pécuniairement parlant -plaisant c'est une autre affaire, car manger en regardant sa montre ce n'est pas une pause "reposante" -
J'ai lu dans le descriptif 60 places lors d’événements ... Tiens qu'advient-il des prestations décrites plus haut dans ce cas là ? sachant, que tous les jours pendant une heure à deux heures et demies en plein milieu de journée ou pendant la pause déjeuner il y a une animation ...
Je n'ai pas bien compris ... J'arrive dans le troquet et, EN MOINS D'UNE HEURE, je consomme deux bières, deux whisky et deux "gin tonic", c'est GRATUIT (puisque j'y suis resté MOINS D'UNE HEURE)?
Par contre, si je mets UNE HEURE et 55 minutes pour consommer un seul café, je paye 55 fois le prix d'une minute de "stationnement"? C'est plus que jouable! Comme le tenancier s'y retrouve-t-il?
Oui, Jacques, pour les minutes je ne confirme pas car je ne connais pas le prix de dépassement de la minute, mais c'est à peu près ça le fonctionnement.
Puis le fait de s'appeler "café" ne signifie pas qu'il y ait obligatoirement une licence IV
Sauf que je pense que pour les boissons alcoolisées ce n'est peut-être pas là que tu les trouveras, j'opterai -mais je n'ai pas l'info ^^- plutôt le type de boissons distillées chez le clown amerloc plutôt que celle distillées dans le fin-fond de l'Irlande :)
...

Actualité du jour ...

“ L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement
le solennel adagio de l'hiver ”

George Sand - Extrait de François le Champi

Image
Vous l'avez surement vue , mais je remets ici cette vidéo d'un général américain en colère .

http://www.rtl.fr/actu/international/vi ... 7790288374

Comme quoi , on peut être américain , militaire et blanc , sans être forcement un bourrin .