le commentaire de "Ulrich" est sans aucun rapport avec le propos de "Edel" ... et en plus sans intérêt !! Si ce site ne lui convient pas , et qu'il le trouve ... vieillot .. c'est tout simple ... il peut en changer !!

écoute mec je t'agresse pas
alors fait en autant .
Comprendo la palabra ?
sinon tu va commencer a me cavaler sur le haricot ,
et c'est pas bon .
Ceci ne fait que confirmer ce que je viens d'écrire ....
hors sujet !!
Je ne ferais pas d'autre commentaire ... pour éviter la pollution !!
Bin alors Edel, on a un coup de chaud ?

C’est vrai qu’on a connu par le passé des forums qui « tenaient la route » surtout entre deux acolytes que je ne nommerai pas, inutile, tu sais de qui je parle et là on peut dire qu’ils faisaient chier la majorité puisqu’ils tenaient une partie des forums à eux deux …pratiquement personne ne s’aventurant à s’immiscer dans leurs débats quelque peu « houleux » chacun voulant avoir le dernier mot…. C’était pas mieux non plus !
Confucius , dans sa grande sagesse a dit : « Appliquez vous à garder en toute chose un juste milieu » et…c’est vrai aussi que nous connaissons depuis un bon moment, non pas des forums mais des tchateries largement « agrémentées » de toutes sortes d’émoticônes, le nombre et la diversité enlevant une part d’intérêt à la discussion proprement dite, car remplaçant la discussion.
Cela dit … tout le monde a le droit de s’exprimer librement à condition de respecter les autres membres et cette expression peut être écrite ou autre ( émoticônes, images etc…) que ça énerve ou pas … mais comme il y a toujours un côté positif à toutes choses, le site a maintenant un côté plus vivant aussi …Je me demande si le vrai problème n’est pas qu’il n’y a plus vraiment de sujets de forums suffisamment intéressants pour que chacun s’exprime sérieusement ce qui éviterait ce « dérapage » continuel ? Beaucoup de sujets ont été abordés et j’ai envie de dire qu’on en a fait un peu le tour…
Maintenant, ce site est un peu l’auberge espagnole et il faut bien reconnaître que depuis Charlie, nous avons vécu et vivons des moments de tensions et même de peur pour certains, qui génèrent un besoin de défoulement que beaucoup ne peuvent assouvir parce qu’ils sont seuls – si, si on se défoule mieux à deux – :lol: ( pardon) et d’autre part, certain(e)s s’enquiquinent tellement que le site est devenu leur façon de prouver qu’ils existent, la notion de « forum » disparaissant totalement.
Peut-on changer les comportements ?
Voilà, c’était mon sentiment par rapport à « la chose »
Bises à toi.
Quelqu'un peut-il m'apprendre la règle du jeu qui consiste à "courir sur le haricot"?
@jacques

Tu es un peu fouteur de "mer.." sur les forums .......Ton candidat est député avec un groupe à l'assemblée alors tu devrais être heureux ......A propos comment va t'il faire lui qui est déjà pas très souvent à Bruxelles comme député à l'Europe.......Par moment tu me fais penser à une "taupe" qui ravage ton jardin et ta pelouse et qui ce tire vite fait après ce saccage .......Tu es le second que je qualifie ainsi..........N'est ce pas Mr Stimer........!
Kissous ............. :
il est impossible d'être les deux à la fois !!!
va falloir choisir !!
Clin d'œil à mon blog

Mes droits : je m'exprime où je veux, quand je veux, comme je veux dans le respect des règles du site.

Mes intérêts : je rêve d'un forum  avec un vrai sujet, des interventions sans citations et sans images avec un sujet, un verbe et un complément et en relation avec le sujet (pas comme au-dessus).

Zut ça ne correspond pas. Dois-je défendre mes droits ou mes intérêts.

Plaisanterie mise à part le Groenland est un sujet d'inquiétude pour de nombreux scientifiques. Je m'interroge quand même un peu. Notre terre a connu des périodes glaciaires et de réchauffements avant même que l'homme n'existe. N'y a-t-il pas outre notre responsabilité une espèce  de cycle terrestre ou extra terrestre donc nous ignorerions encore tout ? 
Edel13 a écrit :
je ne parlerai que du Groenland
La côte ouest du Groenland touchée par un tsunami (article de Libé)
Hier, l'express parlait de l'évacuation pour cause de risque d'un Tsunami...

Je ne sais pas si ce tremblement de terre est en relation avec le réchauffement de la planète, mais ce qui m'interpelle c'est que ces contrées reculées, où le taux de population est bien plus bas que sur le reste de la terre, se trouve souvent en première ligne des résultats de "nos" dérives (nous les pays industrialisés). Entre le réchauffement climatique -qui fait fondre les "glaçons" et troue la couche d'ozone-, les cimetières de de machines hautement polluantes -je pense aux sous-marins soviets non démentelés et à côtés de quoi Tchernobyl est le pays des bisounours - qui font le pendants avec la base militaire abandonnée par les amerloc justement au Groenland[/color]

Je ne pense pas que les entrailles de la terre soient directement impactées par le réchauffement climatique (on a ici des experts de tout .. Ils nous diront).. Tout cela doit venir de la fameuse tectonique des plaques et bien évidemment le risque de libération de toutes les saloperies stockées ou enterrées .. Effectivement ça risque de finir mal !

Bravo pour la preuve par E comme Edel .. Tu as provoqué un des plus beaux pourrissages de forum du site .. Tu ouvres un thread avec un thème précis, tu dis tout ce qui t'agace .. Et vlan .. Une vingtaine vient s'épancher, vomir sans aucune gêne plutôt que de rebondir sur le sujet ..

J'en imagine même certain(e)s en train de défiler en criant
"Oui nous sommes cons et fiers de l'être !!
Non personne ne nous empêchera d'être con !!"

Encore bravo edel :wink:

Par contre te biles pas trop pour le climat .. On va pas tarder à freiner violemment, il faut encore convaincre ..
hommeseul a écrit : Quant au peuple d'en bas ou d'en haut, avec un QI de 130 et + , ou de 75 et -, à vrai dire ... on (et surtout moi) s'en fout complètement !!!

Je confirme , c'est plutôt un QI de 130.
Mais à plusieurs
On ne peut pas être en même temps représentant au Parlement Européen et député à l'Assemblée Nationale. Il n'y a pas de "députés" européen, seulement des "représentants" car ils y représentent leurs pays respectifs et non leur sensibilité politique; par contre, ils peuvent s'associer au Parlement Européen selon leur sensibilité politique en outrepassant leur fonction de représentation.
Bonjour Edel @

Je contresigne tes propos ... puisque j'ai commis à peu près les mêmes à la faveur de mes blogs lorsque la moutarde me monte au nez; ou en intervenant sur d'autres blogs qui vont le sens de cette optique là.

En m'élevant contre cet état de fait je me fais harponner violemment par les même sans - gêne qui sont devenus des trolls qui s'ignorent le plus souvent faisant comme Attila en sorte que " l'herbe ne repousse pas là où passe leur cheval " en remplissant l'espace par des commentaires imbuvables ça les fait rigoler ...hé bé oui !

MDR :roll: :lol: suis pliééééééééééééé !

allez un peu de flood ? pour faire joli ? je remplis donc je suis nonméoooooooooooo :mrgreen: :oops: bisous mes copinettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup j'ai bouffé un message ?????????? :evil: :mrgreen:tout cela pour vous montrer que je sais le faire !!!!!!!!!!!!

plus sérieusement , revenir à des interventions plus sobres nous ferait des vacances ......................

jenpeupu !
PapaDJ91 a écrit :
Ce site est un site de rencontre sans sélection de QI, pour cela je vous propose de créer un site reservé aux supérieurs à 130 (ou au moins 115...). Mais pour avoir eu la chance d'en fréquenter quelques uns je peux vous dire que les plaisanteries graveleuses et les raccourcis débiles existent aussi dans ce milieu !!!...
Il y a des discussions qui motivent la réflexion de chacun, il y en a d'autres plus basiques, mais toutes sont nécessaires à la vie d'un groupe que visiblement vous méprisez.
Alors, s'il vous plait, discutez entre vous, c'est parfois intéressant, et j'aime participer à certains blogs, mais laisser le petit peuple s'amuser de ses "bêtises".

Tout est dit ici avec bcp de bon sens.
Clonez-vous à l'envie si çà vous chante et contemplez chaque matin vos nombrils avec la satisfaction qui vous est habituelle. Tout ceci ne fait que démontrer l'intolérance récurrente de certains.

Et si au lieu de dénigrer vous proposiez d'autres CGU ? Sélectionnez donc les participants, et avec un chouia de pédanterie, définissez clairement VOS critères du droit au ticket d'entrée sur ce site....... Tout cela est débile voire nauséabond.

S'épuiser à vouloir changer les autres est vain et surtout très stupide... De quoi s'interroger sur la pseudo supériorité de certains. Et puis surtout, arrêtons de parler "d'élite" ici..... il n'y en a pas et çà frise le ridicule !!!!

Personne n'est obligé de fréquenter ce site. Faisons-le avec plaisir. Partons, revenons, exprimons-nous et surtout sachons reconnaître celles et ceux qui nous donnent la joie de "vivre le club" en externe. Pour le reste, il suffit de feuilleter les rubriques du magazine Club50 au gré de nos humeurs et de nos envies.
malouloute2 a écrit : .../...

Jacques94130 a écrit : .../...

PapaDJ91 a écrit : .../...

mije a écrit : .../...

tenderly59 a écrit : .../...

solene14 a écrit : .../...

francoisnicolas a écrit : .../...

Ulrich75 a écrit : .../...

bridge33 a écrit : .../...

BACCARA3 a écrit : .../...

hommeseul a écrit : .../...

chrissoune a écrit : .../...

kissous15 a écrit : .../...

pascaldu92 a écrit : .../...

uranie a écrit : .../...

Merci :D :) 8) :P :wink: :lol: :mrgreen: (Choisissez celui qui vous convient )

@papadj91 : un site reservé aux supérieurs à 130 (ou au moins 115...).
mais laisser le petit peuple s'amuser de ses "bêtises"
Je trouve que ça fait beaucoup de discriminations positivo-négatives en peu de temps même si j'apprécie le fond du discours

@Ulrich75 : Le cite veux jouer sur tout les tableaux a la fois ratisser au plus large Le site n'est pas responsable de l'attitude de chacun d'entre-nous et pour tout dire, je le trouve plutôt sympa (le site)

@Bridge33 : Coucou ma bridgeounette pourquoi demander aux personnes de ne plus faire quoi que se soit? Tu es bien radicale, je demande simplement que "ce" fil puisse vivre avec autre chose et je l'ai même expliqué dans le titre pour qu'il n'y ai pas d’ambiguïté.
ça aurait dû freiner la visite des membres qui disent que si ça ne convient pas faut zapper ... Pas gagné de faire ce que l'on écrit ^^
mais peut etre aussi que certains(es)veulent avoir un monopole? "Les certains"... j'en ai rien à péter. Tu devrais savoir ma douce depuis le temps que tu me connais que je ne parle jamais pour les autres, mais uniquement en mon nom et dans certains de mes coms également au nom de la majorité avec qui je discute en privé et qui ne s'exprimerons pas (ou peut-être lol) en public.
Bisoutes ma douce

@hommeseul : juste pour montrer que ce que demande "Edel" est ........ probablement excessif mais ça a le mérite d'être clair. Je dis toujours ce que je pense, mais rassure-toi -ou pas- la majorité du temps, je m'abstiens de commenter car je ne veux pas dire ce que je pense, mais je n'en pense pas moins
à quoi pourrait servir un (ou des) forums(s) sans vie, morts car ... un individu a voulu en faire "sa chose" ?? A te faire parler pour ne rien dire ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais essayons de respecter le sujet qui est lancé en y répondant !! Avec juste ces quelques mots tu aurais fait des merveilles. Mon ressenti, les sujets ne sont plus respectés, quels qu'ils soient.

@Chrissoune : Je me demande si le vrai problème n’est pas qu’il n’y a plus vraiment de sujets de forums suffisamment intéressants Je crains que certain(e)s ne s'aventurent à créer un sujet pour qu'ils soient massacrés par le ... (lire plus haut)
Charlie n'a rien à voir dans l'affaire, si ce n'est que ces périodes de terrorismes ont permis de découvrir des pensées qui ne s'étaient pas encore développées à ce jour et qui -mais tu le sais déjà-me donnent la gerbe.

@Pascalou : Tu me fais trop rire, j'aurai pas dit mieux ^^

@Jacques94130 : T'en as pas marre de répondre à cette boue nauséabonde que l'on te déverse à tour de bras ??? Faut prendre conscience que quelles que soient tes opinions politiques, il y aura le même déversement de haine, car ce ne sont pas tes propos qui sont visés, mais toi.
Bon c'est vrai que tu y as mis du tien aussi ^^ mais pour le coup, je me suis abstenue de commenter dans la majorité des cas car je suis intimement persuadée que en politique comme en religion, chacun suit sa route sans tenir compte de l'avis de l'autre. Donc dans ces deux domaines aller dans la controverse, c'est comme pisser dans un violon.

@Uranie : ça nous arrive de nous chauffer et toi de prendre la mouche, mais tu as une qualité que j'apprécie c'est que tu n'es pas langue de bois -ne t'attends pas à des compliments tous les jours non plus lol- .
Contrairement à toi et à d'autres, je n'emploie le blog que pour des choses "perso" de peu d'importance que je peux supprimer quand je veux.
Et si je choisis le forum pour le reste, c'est que j'ai le secret espoir que ça perdure -les admins ont toujours la possibilité de supprimer partiellement ou entièrement le sujet et je respecte car j'ai accepté ce fait en créant mon compte

Bon là j'ai fini de traiter le non sujet mais qui finalement a eu le mérite d'apporter, pour certains, des commentaires ne manquant pas de pertinence, je n'y reviendrai plus
Edel, Je plussoie sur le fond de ton thread mais je vois que tu es modérateur, pourquoi ne créés tu pas un "sujet bis" pour y déplacer tous les threads qui n'ont rien à voir avec le dit sujet ?
comme ça il y en aurait pour tout le monde

j'ai déjà eu l'occasion d'être modérateur et j'ai testé cette méthode, ça couine un peu au début, mais après, ça se calme

je précise que c'est uniquement une question, ce n'est ni une remarque, ni un reproche
David540000 a écrit : Edel, Je plussoie sur le fond de ton thread mais je vois que tu es modérateur, pourquoi ne créés tu pas un "sujet bis" pour y déplacer tous les threads qui n'ont rien à voir avec le dit sujet ?
comme ça il y en aurait pour tout le monde

j'ai déjà eu l'occasion d'être modérateur et j'ai testé cette méthode, ça couine un peu au début, mais après, ça se calme

je précise que c'est uniquement une question, ce n'est ni une remarque, ni un reproche

T'inquiètes, je n'ai senti aucune animosité dans ton propos et comme tu n'as que 17 messages, je subodore que tu es un agnelet dans le site ^^ alors je vais faire une explication de texte lol.(De plus entre la confusion réelle -la tienne- et celle qui est là juste pour tenter de titiller le bouchon, les coms sur les modos sont récurents)
Le modérateur sur club50+ n'a rien à voir avec ce que ce terme sous-entend dans la vie du net en général. Moi j'aurai préféré "animateur de groupe" mais, si je dis pas de connerie-et crois-moi, j'en dis et pas qu'un peu ^^- le terme animateur est employé dans d'autres pays pour d'autres fonctions.