avoir envie d'etre ....féssé e....accepter d'etre.... féssé e
C'est ça aussi les jeux de l'amour .....
Les ordures financent les ordures ...

J'espère qu'ils vont prendre cher ... 8)

F lafarge.jpg

:wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Quand un randonneur rencontre une ourse... ça donne => juste une belle frayeur mais quand même ^^

franceBleue.fr
Ce que je viens de lire sur la Provence me révolte

LaProvence_du 25/05_à_11h51 a écrit :
    Un homme de 50 ans, employé dans la restauration, a comparu hier devant le tribunal correctionnel de Marseille pour des faits d'agression sexuelle remontant à l'année 2001.

Le mis en cause a reconnu à la barre avoir abusé de celle qui était alors la fille de sa compagne et n'était âgée que de 11 ans. Les faits, qui s'étaient déroulés à Bandol (Var), n'ont cessé de hanter sa vie d'adolescente puis de jeune fille, au point, a-t-elle confié au tribunal, qu'elle en a longtemps fait des cauchemars.

"Je n'ai pas d'avocat mais je plaide coupable", a glissé à ses juges le prévenu, qui a raconté avoir agi ainsi à une seule reprise. "J'ai assez fait de mal comme ça, a-t-il répété à la barre. Ça me rongeait. C'était comme ma fille biologique."

Aujourd'hui âgée de 29 ans, la victime a fait le récit de la scène qui l'avait conduite à déposer plainte le 26 juin 2017, soit plus de seize ans après les faits. "Je n'en avais jamais parlé à personne", a confié la jeune femme, jusqu'au jour où sa mère a découvert un brouillon de lettre faisant allusion à ces faits. Me Alexandre Mathieu, en partie civile, est revenu hier sur le parcours douloureux de sa cliente. Le procureur a réclamé une peine de six mois de prison avec sursis. Peine effectivement prononcée par le tribunal. Le mis en cause devra aussi verser 3 500 € à la victime.

L'affaire avait été appelée une première fois devant le tribunal en octobre dernier, mais le tribunal avait invité le parquet à revoir le dossier.

Le procureur a réclamé une peine de six mois de prison avec sursis. Peine effectivement prononcée par le tribunal. Le mis en cause devra aussi verser 3 500 € à la victime C'est tout ce que la justice retient du préjudice subit par une enfant de 11 ans de la part d'un être qui était sensé la protéger ????

Je suis outrée, dégoûtée par un tel jugement ... "Faites croire que vous regrettez, assurez que ça ne vous est arrivé qu'une fois" et le tour est joué, vous vous en sortirez avec du sursis et 3500€ d'amandes !!!! Une petite tape sur les doigt d'un gros porc qui a gâché la vie d'une personne !!!! Merde !!! On est au XXI ème siècle et rien n'a changé quoiqu'on en dise et quoiqu'on en fasse ...

Allé on va se réconforter avec la journée de la femme, la journée de l'enfant, le dénonce ton porc etc... etc... etc... et voilà on recommencera encore et encore à prendre les enfants et les femmes pour des grosses connes

Bon je pars voter
Et oui Edel, rien n'a changé, le crime n'est pas encore reconnu, quoiqu'on en dise. Il y a de quoi être écœuré...