...

135€ d'amende.jpg

... et c'est pas cher payé ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Nantes À la Cigale, il laisse une note de 444 € et s’enfuit en courant.

Qu’a-t-il bien pu manger et boire pour se retrouver avec une telle note à la sortie ? Un homme a consommé pour 444 €, ce samedi 21 septembre, à la célèbre brasserie nantaise La Cigale. Et il était seul à table. Il aurait notamment commandé une bouteille de vin Dom Pérignon à près de 200 €.

Aux dernières nouvelles François de Rugy aurait un alibi....
FB_IMG_1569313040122.jpg
.
...

... c'est un miracle ! ...

Le 06 de Jésus.jpg

... Allo ... Image ... ici Marie ...
[attachment=0]71737691_10220037755472944_7575467667486670848_n.jpg[/attachment
FB_IMG_1569535043538.jpg
à.
Bonjour, une petite remontée, chacun comprendra.
Up
Je viens de lire cette info sur l'actu.orange
"Risques de vagues de submersion ds le Pas de Calais"

https://actu.orange.fr/france/alerte-va ... 1jAAkx.amp
Hommage national à Jacques Chirac .

Du coup , j'ai pris des Coronas en faisant mes courses.
FB_IMG_1570001435721.jpg
.
Je ne sais plus qui a parlé de comme j'aime il y a peu sur le site ...

"La première semaine ne peut être considérée comme gratuite au sens de l'article L 121-4 du code de la consommation puisque le consommateur doit payer à la souscription trois semaines de programme, outre les frais de port s'il ne souhaite pas le poursuivre tout en demandant le remboursement des sommes qu'il a initialement versées" a jugé le tribunal.

BFMTV
Lu sur le Monde

Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté en Ecosse.
Soupçonné en 2011 d'avoir tué femme et enfants, il fait l'objet d'un mandat d'arrêt international depuis cette date.
Un signalement anonyme n'a pas permis aux policiers français de l'arrêter sur le territoire, mais la police Écossaise avertie était à l'arrivée pour l'accueillir.
Bah nan, ce n'est pas XDDL, voilà voilà :D
Sur 20 minutes, je viens de lire une histoire qui m'a faite sourire.

Une mamie de 82 ans a immobilisée un cambrioleur jusqu'à l'arrivée de la police.
Ce monsieur a tenté d'abuser une personne âgée, mais cette dernière sentant venir les problèmes a téléphoné à la police.
Entre-temps, le cambrioleur s'est introduit dans la maison de cette mamie. Ce qu'il ne savait pas, c'est que cette dame a été à plusieurs reprise championne de bodybuilding... et elle continue d'être active en soulevant de la fonte quotidiennement :mrgreen:

Image

Elle a accueilli le cambrioleur à coup de pieds, de table et de balais et puis une fois au sol, elle lui a vidé une bouteille de shampoing dans les yeux.
Le cambrioleur a été hospitalisé et la victime dit qu'elle pense ne pas déposer de plainte à l'encontre de son agresseur

CBS News