bonjour je suis roselune du pas de calais ,,,pendant plusieurs années j'ai fait partie d'une asso d'amitié , on pouvait être plusieurs responsables de sorties beaucoup de couples s'y sont fait,,j'ai organisé moultes sorties plus originales les unes que les autres,, je compte recommencé ici,,,ce qui compte c'est que les gens se distraient et s'amusent avant tout , sans faire la fixation de trouver une personne avoir envie déja de sortir pour voir du monde, avoir plein d'humour attirent les gens et la convivialité aussi,,on doit pouvoir bloquer certaines personnes car des gens mal dans leur peau viennent toujours semer la zizanie dans les groupes a leur grand plaisir,,mais ne pas faire les gendarmes non plus ,,,,souvenez vous sortez pour vous distraire avant tout !!!! le hasard fera le reste mais il faut du temps et de la patience,,,
Bonjour de Montréal...

Bien que ça ne semble pas évident ici d'organiser des activités de rencontres afin de créer et entretenir des amitiés saines et authentiques...

je me suis décidée à faire une demande pour créer et gérer un dit groupe... pour la région de... Montréal et les environs.

J'attends l'approbation par Club 50 plus...

A suivre prochainement,

Ciao, A+ Louise