Comme toi Claire ; j'etais fan de < Nulle part ailleurs > animé créé, par PHILIPPE GILDAS … https://youtu.be/NylFSlnMYao .. … c'était un bon moment de rigolade , de décontraction apres une journée de boulot , je ne manquais jamais ce rdv sur Canal + en clair , a l'instar des radio de l'époque il representait la télé < libre > vers 20h , des fous rires avec ... les nuls ,le duo De Caunes ,Garcia les guignols ... et les Deschiens Ce genre d'émission a malheureusement disparu !!
https://youtu.be/lbuJ8UrxpUE
Les Deschiens ( maman a ramner çà d'asterdam!! ) :lol:
https://youtu.be/3TKqptOVZWI
...

CivilisationsFrance.jpg

... est-il bien utile de commenter ?? ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

Voici les nouveaux panneaux qui vont bientôt fleurir le long de routes ...

Image


Image
Excellent chlo :lol:
...

CoupDePouceSmic.jpg

... une piécette par mois quoi ...
... et pareil pour les retraites ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:mrgreen: ! juste une !! :mrgreen: :lol:
...

PourTous....jpg


1 - Du travail pour tous ... (beaucoup trop de chômeurs encore) ...
2 - Un toit pour tous ... (beaucoup trop en cherche un) ...
3 - Une vie décente pour tous ... (d'abord régler les points 1 & 2) ...

Y'a encore du boulot ... Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

... après ... "boire ou conduire il faut choisir" ...
... voici ...
Image


Image
...

InégalitésFrance.jpg


... et pourtant, son "reste pour vivre" (après impôts, donc) ...
... est nettement plus élevé que celui des non-imposables ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
En plein acte sexuel, il ne voit pas le feu rouge... ni les policiers
Le conducteur avait sans doute la tête ailleurs lorsqu'il a grillé le feu rouge. Un homme de 31 ans qui "était en plein acte sexuel avec sa compagne tout en circulant" a grillé un feu rouge "qu'il n'avait pas vu" et a été arrêté dans cette posture embarrassante par la police qui passait par là. Les faits se sont produits vendredi 16 novembre à 6h15 du matin, en "retour de soirée", à Saint-Martin-d'Hères, commune limitrophe de Grenoble (Isère).
Un véhicule de patrouille passait par là totalement fortuitement. Ils l'ont vu griller le feu rouge et ont constaté ce qu'il se passait. Il n'était manifestement pas en état d'ivresse, a détaillé la police.
Les policiers sont-ils souvent confrontés à ce type de situations ? "C'est rare", mais "c'est éminemment dangereux : il y a un court moment où on peut s'attendre à ce que le conducteur perde sa lucidité", explique pudiquement la police.
Avait t'ils le gilet jaune au moins !!!!
...

... "l'argent" expliqué aux contribuables ...

Perdre Vs Gagner.png


Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

GazEssenceGasoil.jpg


Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@chloro

Ah! Ma chère!
Nous vivons une époque bien compliquée, certains hésitent entre le riz/saucisse (c'est pas dégueu, j'en mange aussi!), le diésel ou l'essence, ou le vélo..., d'autres le château La Pompe :!: :!: :!: Société tellement diverse qu'elle en est devenue inconciliable dans ses besoins ses désirs, ses utopies :wink:
Des GJ qui gagnent 8000€/ mois mêlés à ceux qui rament pour survivre , des italiens qui ont voté pour un régime populiste qui leur a promis le revenu universel mais qui renvoie la décision à plus tard...Qui croire? Qui blâmer? Qui féliciter? Pour qui et quoi lutter?

Ne serait-il pas plus sage de réfléchir à renouveler notre vieille Europe à cours d'idées, cramponnée à ses bonnes vieilles idées, son bon vieux confort, pour ne pas dire son bon confort de vieux :lol: et qui refuse de voir que le monde avance et qu'elle est en train de rater le coche?
Difficile de faire changer les mentalités. ....
Il faudrait revoir notre façon de vivre....notre façon de consommer. ....et nous adapter au temps présent. .... on va y être obligé donc il faut y penser maintenant. . .
Mais oui...
Mais sommes-nous capables de penser positif, d'utiliser ce qu'il y a de bien pour l'améliorer, pour faire avancer avec des concessions, des idées....?

Ce n'est pas en voulant tout détruire, tout renier, tout en ne sachant même pas exprimer de façon clair son projet, sa vision de l'avenir, les moyens pour y parvenir, que les choses vont avancer....

A trop vouloir, on finit par scier la branche sur laquelle on est posé!