...

Brexit par Cambon.jpg

... c'est pas faux ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

PresseMoutonnage.jpg

Image Image Image
Mdr, moi aussi parfois je regarde la vie des royaux lol

Sinon

Je viens de lire rapidement quelques commentaires sur la révolte actuelle et les gilets jaune's :

--- déjà, j'ajoute q ue je suis aussi comme je l'ai lu dans un commentaire, révoltée de voir qu'on se moque de gens qui ne savent soi disant pas s'exprimer, je déteste cette prétention de se sentir supérieur parce qu'on a eu la chance de pouvoir étudier dans de bonnes conditions et certains qui n'ont pu le faire ne sont pas plus bêtes que quiconque et ont eux aussi besoin et envie de : manger, avoir un toit décent au dessus de la tête, la possibilité de partir en vacances même peu de temps, de pouvoir s'acheter un ordinateur (même d'occase) etc... etc... je dis çà je dis rien !!!! ou presque
--- ensuite et même si je condamne les violences et les destructions, je comprends comme tout le monde que certaines parties du peuple soient révoltées parce que leur salaire ne suffit pas à les faire vivre dignement et je ne parle même pas de certains retraités...

j'ajoute que j'ai connu les deux côtés du probleme : l'aisance et la gêne aux entournures... et je serai toujours, toujours du côté des pauvres et des faibles !!!

Ca c'est dit et je me moque royalement de ce qu'on pensera de moi parce que j'ai écrit ce petit mot. Je ne lirai pas les commentaires d'ailleurs.

Clin d'oeil : bon je n'ai plus de pain alors je vais manger de la brioche.
othentic a écrit : Mdr, moi aussi parfois je regarde la vie des royaux lol

Sinon

Je viens de lire rapidement quelques commentaires sur la révolte actuelle et les gilets jaune's :

--- déjà, j'ajoute q ue je suis aussi comme je l'ai lu dans un commentaire, révoltée de voir qu'on se moque de gens qui ne savent soi disant pas s'exprimer, je déteste cette prétention de se sentir supérieur parce qu'on a eu la chance de pouvoir étudier dans de bonnes conditions et certains qui n'ont pu le faire ne sont pas plus bêtes que quiconque et ont eux aussi besoin et envie de : manger, avoir un toit décent au dessus de la tête, la possibilité de partir en vacances même peu de temps, de pouvoir s'acheter un ordinateur (même d'occase) etc... etc... je dis çà je dis rien !!!! ou presque
--- ensuite et même si je condamne les violences et les destructions, je comprends comme tout le monde que certaines parties du peuple soient révoltées parce que leur salaire ne suffit pas à les faire vivre dignement et je ne parle même pas de certains retraités...

j'ajoute que j'ai connu les deux côtés du probleme : l'aisance et la gêne aux entournures... et je serai toujours, toujours du côté des pauvres et des faibles !!!

Ca c'est dit et je me moque royalement de ce qu'on pensera de moi parce que j'ai écrit ce petit mot. Je ne lirai pas les commentaires d'ailleurs.

Clin d'oeil : bon je n'ai plus de pain alors je vais manger de la brioche.

... moi itou !! ...

Image
...

... mais que fait la police ? ...

Matraque&Matraque.jpg

Image
.

FB_IMG_1553504374882.jpg
...

TravailDominical.jpg

... rien à dire ...
... si ceux qui fréquentent les supermarchés les jours fériés...
... travaillent eux aussi (ou leurs enfants) deux dimanches par mois ...

Image
...

VacancesAuSki.jpg

Image
...

... ça va déambuler ...

TravaillerPlusLongtemps.jpg

Image
RUBRIQUE ESPOIRS !

CME_LINAS.jpg

ou mieux, conseils municipaux des fœtus ?

:D :D :D
Ccou toutes et tous...

...alors que les Etats-Unis, la Chine et la Russie veulent dynamiter l'Europe et que le mur entre les deux Irlande est toujours là,

...que le gouvernement britannique veut sortir de l'Union Européenne,
...que la Chambre des Communes ne veut pas signer l'accord de sortie,
...que la majorité des Britanniques n'acceptent pas l'accord de sortie,

..."ILS" vont VOTER aux ÉLECTIONS EUROPÉENNES ?
(car seront toujours là ?)

Quelle bouffonnerie ! :( :roll:

...cela n'offusque personne ?

:oops:
...

Si ! ... @chayonne !

Et ce n'est pas mieux à l'échelle de l'hexagone ...

UtilitéDuChômeur.jpg

... lu aussi, quelque part, il y a déjà quelques années ...

« La pauvreté est une richesse qu'il faut conserver » ...

« Il y a trente ans, on voulait éradiquer la pauvreté ...
... maintenant, on l'entretient » ...

Image
...

... Manu nous voudrait tous comme ça ...

GentilsMoutons.jpg

Image
...

... revenons aux vraies valeurs ...

Télé Vs Livres.jpg

Image