...

Eh oui !

CiblageRéseauxSociaux.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Le Meilleur Chef Pâtissier du Monde ? C'est une femme, Jessica Préalpato, la cheffe pâtissière d’ Alain Ducasse au Plaza Athénée, qui a remporté le prix ce matin.

62308686_10162114855160045_5365495071418351616_n.jpg

Bravo !
Ah tiens, les grands esprits se rencontrent ... :lol: :lol: :lol:

J'allais faire article dans manger et boire car je viens de lire un article la concernant sur l'express.

Du coup, je ne mets que le lien https://www.lexpress.fr/styles/saveurs/ ... 83329.html

Et Bravo à cette jeune femme d'autant qu'elle n'a pas choisi le chemin le plus simple pour y parvenir.
Bonsoir, La SNSM a besoin de 3 millions d'euros supplémentaires pour pouvoir boucler son budget 2018 et atteindre les 30 millions nécessaires au renouvellement de la flotte et à la formation des sauveteurs. Xavier de la Gorce, le président de l'association demande l'aide urgente de l'État français.

Il a été récupéré près d'1 milliard d'euros pour réparer Notre Dame soit environ 33 ans des besoins de nos sauveteurs et leurs matériels.

Un transfert d'euros de l'un a l'autre serait super. (pour info , je suis athée)
je ne sais pas si la cour des miracles existe encore ! :cry:
...

... maintenant ...

PiècesJaunes.jpg

... c'est Bernadette Macron qui les compte ...

Image Image Image
...

Dans quel monde vivons-nous ? ...

https://www.ledauphine.com/france-monde ... s-confuses
... deux enfants fauchés à Lorient ...

Image
Bonjour, une grosse pensée pour les cultivateurs, arboriculteurs et autres commerçants qui on été affectés par cet orage de grêle incroyable en Isère, Drome et alentours.

https://youtu.be/Q8iGY0pxXG8
une cata totale !! :mrgreen:
téléchargement.jpg
LAMENTABLE !!!!! Un automobiliste sort de sa voiture pour frapper des piétons qu'il a failli écraser. Dimanche 16 juin 2019 dans la rue de Prague (12e arrondissement) à Paris, une altercation a eu lieu entre un automobiliste et des piétons. La scène a été filmée par un cycliste. Deux piétons, un accompagnant et un malvoyant, se sont engagés sur un passage piéton et ont failli se faire écraser par une voiture Audi A7. Frôlé, le malvoyant a même touché la voiture avec sa canne. Le conducteur furieux est sorti de sa voiture et en est venu aux mains.

(désolé je n'arrive pas a vous mettre la vidéo de Koreus)
merci Georges :D
:mrgreen: ! c''sst affolant !
...

... c'est comme à la loterie ...
... on ne perd pas tout le temps ...

MultiRadars.jpg

Image
J'en ai ras le bol des infos anxiogènes qu'on nous diffuse à longueur de journées sur la canicule à venir .
Z'en sont même à nous alerter sur les ruptures de stocks de climatiseurs qu'ils ont eux même contribué à créer.