Pas d'achats de ce genre : la fraîcheur de mon antre ( murs de 40 cms- volets et fenêtres fermés-seulement ouverts à la fraîche)j'y suis bien ...................
Bon AM
FB_IMG_1561324646279.jpg
.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour, "Gelée, dans le noir total" : une passagère d'Air Canada se réveille abandonnée dans un avion
Tiffani Adams, qui s'était endormie pendant le vol, s'est retrouvée seule enfermée dans un avion, hors de l'aéroport où elle avait atterri.

Une femme qui s'était endormie à bord d'un avion d'Air Canada s'est réveillée, seule, "gelée, toujours attachée à mon siège, dans le noir total", plusieurs heures après son atterrissage à Toronto. Dans un message partagé par une amie sur la page Facebook (en anglais) d'Air Canada, mercredi 19 juin, Tiffani Adams raconte qu'elle voyageait sur un vol Québec-Toronto lorsqu'elle s'est endormie, peu après le décollage, sur sa rangée de sièges vides. L'avion avait été remorqué à l'extérieur de l'aéroport international Pearson de Toronto une fois tous les passagers et les membres d'équipage débarqués

J'éspère que la compagnie va lui offrir 10 ans de vols gratuit pour s'excuser !!!
Bonjour en 2003 15000 morts a cause de la canicule donc je pense que c'est judicieux de bien prévenir tout le monde surtout qu'il y a encore trop de personnes seules(âgées)ne pouvant pas se débrouiller seules
Bonjour, entendu ce matin sur ma radio préférée ...au sujet de l'incendie de ND

Une hypothèse pour expliquer le départ du feu: un mégot de cigarette. Des ouvriers employés sur le chantier auraient en effet pris l'habitude de fumer sur les échafaudages, passant outre les consignes. En tout, 7 mégots de cigarettes ont été retrouvés. Les experts sont de retour !!

Les 12 ouvriers l'ont reconnu devant les policiers: ils leur arrivaient de fumer sur le chantier. "C'est mal, mais ce n'est en aucun cas la cause de l'incendie", selon le porte-parole de l'entreprise .

Des ""dizaines"" d'enquêteurs et d'ingénieurs vont gratter, fouiller dans les amas de poutres et de pierres à la recherche de tout ce qui a pu tomber au sol afin de recherches ADN sur les mégots !. Combien cela va t'il nous coûter ???

Suite aux événement tragiques concernant la SNSM aux Sables d'Olonne , ce weekend est organisé pour faire un don à cette association ou pour rappel ils sont (presques) tous bénévoles. https://jesoutiens.snsm.org/

Les dons pour ND on dépassés le milliard d'euros soit... environ ""33 ans"" de budget global matériels, bateaux et entretiens pour la SNSM qui eux vous sauvent la vie 24h/24. PENSEZ Y....
patrick44 a écrit : Bonjour, entendu ce matin sur ma radio préférée ...au sujet de l'incendie de ND

Une hypothèse pour expliquer le départ du feu: un mégot de cigarette. Des ouvriers employés sur le chantier auraient en effet pris l'habitude de fumer sur les échafaudages, passant outre les consignes. En tout, 7 mégots de cigarettes ont été retrouvés. Les experts sont de retour !!

Les 12 ouvriers l'ont reconnu devant les policiers: ils leur arrivaient de fumer sur le chantier. "C'est mal, mais ce n'est en aucun cas la cause de l'incendie", selon le porte-parole de l'entreprise .

Des ""dizaines"" d'enquêteurs et d'ingénieurs vont gratter, fouiller dans les amas de poutres et de pierres à la recherche de tout ce qui a pu tomber au sol afin de recherches ADN sur les mégots !. Combien cela va t'il nous coûter ???

Suite aux événement tragiques concernant la SNSM aux Sables d'Olonne , ce weekend est organisé pour faire un don à cette association ou pour rappel ils sont (presques) tous bénévoles. https://jesoutiens.snsm.org/

Les dons pour ND on dépassés le milliard d'euros soit... environ ""33 ans"" de budget global matériels, bateaux et entretiens pour la SNSM qui eux vous sauvent la vie 24h/24. PENSEZ Y....

Le spirituel rapporte plus que la réalité c'est bien dommage.
DU RÊVE À...
_20190627_152800.JPG
le village préféré des francais !
sant vaast la hougue en normandie!
les normands sont heureux! :D
...

Le sous-marin la Minerve
retrouvé 50 ans après sa disparition au large de Toulon

https://www.geo.fr/histoire/le-sous-mar ... lwelcoming

Image
...

CadeauxDuCiel.jpg

Image
... j'ai hésité entre le forum «religions» et ici ...
Plus de 400 fonctionnaires français payés sans travailler…..

On ne nous dit pas tout …..sauf de faire toujours des efforts par solidarité…. :mrgreen: :mrgreen:

Votre avis m'intéresse…. :shock:
Quelle est votre source?
Il faut se garder de généraliser sur ce genre de situation , qui n'est pas normale , c'est sûr .,car tout dépend du parcours des uns et des autres .
Déjà , les fonctionnaires territoriaux ne sont pas gérés comme les fonctionnaires de l'état .
S'il y en a qui sont payés à rester chez eux , il y en a , à l'inverse qui travaillent bien plus que la moyenne , en recevant des ordres très contradictoires , je pense aux policiers , aux hospitaliers .... pour ne citer que ceux là .
La situation n'est vraiment pas simple . .... la gestion de notre pays n'est pas sensationnelle , on critiquait le mandat d'avant , celui du moment est pire ...
Il est vrai qu'il y a des fonctionnaires payés en contrepartie d'aucun travail...parce qu'ON leur a supprimé ledit travail ! Je suis persuadée que nombre d'entre eux ne sont pas si contents de leur sort que ça.
Ces fonctionnaires, qui ne sont pas que des fonctionnaires haut placés, si j'ai bien compris ce que j'en ai rapidement entendu, sont en quelque sorte mis au placard. Cet état de fait est l'une des conséquences de nos lourdeurs administratives.
ON supprime des postes pourtant nécessaires, ON impose le désoeuvrement à d'autres, ON nous demande un effort de solidarité, mais pas là où il le faudrait et où nous aimerions le faire....ON, ON n'est pas vraiment un CON, non, ON est un exploiteur manipulateur profiteur et tout ça sans scrupule aucun !!!
Pourquoi ? Parce que ON représente tous ces gens qui ont un minimum de pouvoir et qui souscrivent au système, totalement déshumanisé : celui de l'économie ultra libérale et d'un système bancaire complètement perverti par la Bourse !
J'arrête, je risque de m'énerver grave. Je vais aller faire un plouf dans la piscine autoportée installée dans mon jardin pour ma petite-fille et les adultes aussi bien sûr, ça va calmer mes ardeurs de " guerrière", ahaha. :lol:
t'as une place !! :lol: :lol:
suis bien ok avec toi!
on va encore augmenter les cigarettes :D , bon, ok, donné moi un tuto, une merde, un quoi que ce soit, pour arrêter sans perdre mon sang froid? :?