...

@Claire ...

Il existe une méthode assez simple, et presque gratuite,
à la seule condition de la suivre scrupuleusement,
et pendant trois semaines minimum :
boire un grand verre d'eau à chaque envie de fumer.
PETRUS2016 a écrit : Plus de 400 fonctionnaires français payés sans travailler…..

On ne nous dit pas tout …..sauf de faire toujours des efforts par solidarité…. :mrgreen: :mrgreen:

Votre avis m'intéresse…. :shock:

Suis bien dacodac avec toi @Petrus :) La gabegie tolérée dans la fonction publique territoriale est un scandale, connu parmi bien d'autres, qui n'étonne plus grand monde.... bien plus conséquent à mon avis que les 3 ou 4 malheureux homards de De Rugy à 40 euros le kg dont on nous rabat pourtant les oreilles. Les journalistes de Médiapart auraient-ils l'indignation sélective ??
Je n'ai plus d'illusions politiques à présent, j'appelle cela de la sagesse, mais je me demande souvent ce que pensent les malheureux salariés du secteur privé, gens de Carrefour ou de Conforama, sans statut protégé, qui vont bientôt gonfler les files de Pôle Emploi...
Bin j'espère qu'ils vont s'organiser pour changer ce bordel en ne se trompant pas de cible... et peut-être retrouver des illusions perdues :D
...

... en certains lieux,
quand les ordures ménagères et autres objets
sont déposés à côté des conteneurs,
la moindre brise emporte tout au loin ... jusqu'à la mer ...

SacsPlastiques.jpg

souvenir d'enfance : les rues étaient propres,
et pourtant il y avait très peu ou pas de poubelles dans les rues ...
Il existait aussi une collecte des encombrants une fois par mois ...

... tri sélectif ... vs ... incivilités ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

... eh oui ! ... le 80 km/h est toujours en vigueur ...

ADSL-HautDébit.jpg

... souriez ! ... Image ... vous êtes flashé ...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

La Mairie d'Annecy fermée pour deux ans ...

« Un incendie accidentel a éclaté ce jeudi 14 novembre 2019 à la mairie d'Annecy. Le toit est détruit à 90 %.
Un vidéaste américain a filmé le sinistre depuis le ciel grâce à un drone. Les images permettent de se rendre compte de l'étendue des dégâts »

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 49631.html
avec une vidéo de 5 mn par un drone

Image
...

Jean Yann & Daniel Prévost
« Le manifestant professionnel »
https://www.youtube.com/watch?v=xCUOg5oXH1k [5 mn]

... toujours d'actualité ...

Image
Très bon Chlorophylla, et ... ça n'a pas beaucoup changé !
Mouais... j'adore ces 2 là.... sauf que ce sketch date de 1970, qu'à cette époque on rigolait bien mais qu'aujourd'hui c'est infiniment moins drôle pour trop de gens.
Je n'ai pas trouvé d'émoticônes pour illustrer ;-((
Jazzie_91 a écrit : Mouais... j'adore ces 2 là.... sauf que ce sketch date de 1970, qu'à cette époque on rigolait bien mais qu'aujourd'hui c'est infiniment moins drôle pour trop de gens.
Je n'ai pas trouvé d'émoticônes pour illustrer ;-((

... celui-là peut-être ??! ... Image
Même pas... il a l'air d'un chien battu, c'est pourtant pas le moment de courber l'échine. Je salue ta bonne volonté @Chloro, bonne soirée.