l'art existe à travers les réactions qu'il génère....
Juste en bas de chez moi, Nantes rejoint Marseille....

Un réseau de revente de cocaïne démantelé dans le quartier Bottière
La brigade des stups a frappé deux adresses, jeudi 16 septembre, dans le quartier Bottière, à Nantes. Les enquêteurs ont trouvé ce qu’ils venaient chercher : de la cocaïne, de l’argent, des armes et une presse de professionnels pour fabriquer c des pains de coke. Trois membres d’une famille sont en garde à vue.

Nantes. Un jeune homme blessé par balle ce mardi soir dans le quartier Bottière
Les secours annoncent avoir pris en charge, tard mardi 21 septembre, rue Alfred-Nobel, une victime d’un coup de feu. Grièvement blessée à la jambe, elle a été transportée au CHU de Nantes. On suppose un règlement de compte
Ouf, Sandrine Rousseau a perdu aux primaires écolos .. Moi, homme blanc, je n'aurai pas besoin de me déconstruire .. ça m'ennuyait vraiment de rentrer dans la clandestinité ^^
Pareil !
Ouf aussi que Sandrine Rousseau ne soit pas passée.
" Un homme déconstruit", on ne peut pas dire que c'était une parole heureuse,
Vraiment on en apprend tous les jours ...
243184864_619123626163328_2924692406052269919_n.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
onyx30 a écrit : Je considère que cet empaquetage, tient plus du lard et du cochon .
Surtout que c'est un manque total de respect au monument lui même,
qui est un symbole des guerres passées,
et surtout à ce soldat inconnu qui y repose.

C'est pour ce la joué "nous sommes dans le coup, nous sommes dans le vent" ,
"nous sommes des esthètes et des septuagénaire jeunes"

Ce qu'ils ignorent c'est que cela fait belle lurette
que plus aucune capitale ne veut de Christo tellement c'est ringard .

Merci Hidalgo de nous foutre encore la honte aux yeux du monde entier..
165553264_3657580864290610_2775394936378886502_n.jpg
Oui bien évidemment... une fleur tout de même d'espoir et de certitude aussi, car on a fait de gros progrès dans les rémissions du cancer, mais combien de graves maladies orphelines dont on ne parle même pas, dont on ne connaît qu'à peine les affligés... Il y en a eu un sur le site dont je me souviens, Gerom.... Qui se souvient de lui... ? (maladie de Charcot) Et il y a aussi un disparu, suite à des traitements chimio destructeurs (cancer) ,Furaxx.... Qui se souvient de lui ? ET JE PARLE pas des dames, si discrètes quand elles sont atteintes d'un mal à cacher... pour pouvoir encore exister...
Pensons à tous, cancéreux ou non, car nous sommes si miséreux dans nos destins finals et que nous aborderons comment ? avec quelle résignation ? ou quel courage... . ou quelle aide ?
Merci Agmm.
Je suis de ton avis amelie.
Il y a octobre rose, november, une jonquille pour le cancer, le telethon.
Donner un peu d'argent nous dédouane, combien aurons le courage, le temps, l'envie de visiter les malades qui devant la souffrance sont tous les mêmes.
Bonjour, Tout ça pour ça ? Alexandre Benalla, poursuivi pour pas moins d’une dizaine de délits (violences, faux, port d’arme prohibé, usurpation de signe réservé à l’autorité publique…), dont le cumul aurait pu lui valoir plusieurs années de prison, s’est vu requérir, jeudi soir, dans l’avant-dernière ligne droite du procès, une condamnation à dix-huit mois de prison avec sursis, pas plus,

Il devait avoir Éric Dupond-Moretti ministre du gouvernement actuel comme avocat :mrgreen: :mrgreen:
FB_IMG_1634848132917.jpg
.