Bonsoir; je me suis inscrit sur ce site pour rencontrer mon Amoureuse. Je pense que j'ai trouvé mon petit coeur, puis j'ai découvert le forum et mon maitre...Jacques. Cet homme.. si intélligent :P ....si agréable . :lol: ...si ambitieux qu'il aurait pu devenir notre futur président :D grace a sa trés grande culture et son savoir ""peut etre un manque d'humour"".Malheureusement il m'a ""bloqué"" :( après avoir discuter avec lui en MP. Jacques avec qui je vais discuter maintenant .Je suis désèspéré .( PS j'ai mis ce blog dans la rubrique humour :lol: ....enfin en ce qui concerne ce Monsieur) Bien entendu je reste fidèle au forum ou il y a plein de gens très bien.
.
@Patrick

Tu te crois intéressant ????? pas pour moi car tes interventions sont pitoyables à souhait........Et je ne suis pas du genre à faire des remarques sur les forums........................
kissous tu viens d"en faire une remarque ne te sent pas obligé de me répondre ca ne te concerne pas !!!
patrick44 a écrit :
.

...

Image

... enfin ... à côté ...
ADIEU MONSIEUR LE PRÉSIDENT

adieu_fh.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Patrick, ce BO jacques du 94 heureuuuuuuuuuuuuuuuuux, femme enfant belle banlieu enfin pas la plus chic , cet etre prétentieux qui reve de devenir député, maire, président , qui affiche sur sa photo une prétention innommable m'a aussi bloqué, signe de faiblesse de quelqu'un qui n'accepte pas d'etre contredis, ou simplement contrarié comme un enfant gaté.
Je crois qu'il est dans l'administration "ca veut dire beaucoup "

MOSSIEUR Jacques si vous lisez ce texte inutile de me dire qu'il y a des fautes, je n'ai que mon certif et un cap mais j'habitais vers st germain en laye et roulais en allemande tres tres performante
petit bonhomme