@Léo
Dom vient de m'en parler, je suis comme toi soulagée pour lui et pour sa famille.
Et maintenant une autopsie pour voir si les conditions de sa mort sont bien conformes à la législation. Même mort, on continue encore de l'emmerder !
C'est abominable tout ce qui a été infligé à Vincent Lambert et aux aimé/e/s qui voulaient l'aider à en finir avec les souffrances inutiles. Et encore un emmerdement de plus avec cette autopsie pour voir si par hasard une bonne âme soignante aurait distribué sans trop de parcimonie le sans douleur pour maintenir encore la douloureuse continuité ou si quelqu'un de trop courageux aurait pincé le tuyau d'oxygène ou que sais-je.... . Mais quand va-t-on arrêter d'emmerder les médecins, les infirmiers et infirmières qui ont un coeur... les familles qui en ont un aussi au lieu de continuer à faire vivre bondieusement dans les intolérables agonies des victimes des adeptes des supplices...
Il serait utile que dans un pays soit disant civilisé , les conditions de vie ou de mort soient clairement définies , que ce vide juridique soit aboli ..........trop vague , 11 années de souffrances des 2 côtés , à engraisser les avocats !!
lisa172 a écrit : Il serait utile que dans un pays soit disant civilisé , les conditions de vie ou de mort soient clairement définies , que ce vide juridique soit aboli

D'accord avec toi, espérons que l'histoire de cet homme puisse faire avancer les lois et que cette surmédiatisation ne l'ait pas été pour rien
Au moins ça aura profité aux avocats....il faut bien qu'ils vivent....
Vincent, repose en paix !
tout a fait d'accord , soléne!!
ça c'est clair. c'est plus une affaire de gros sous plutot que de respect d'une personne.
quand on sait ce que ça représente pour les lobbies et tout ce qui approche de près ou de loin, c'est simplement indécent.

ceci est mon avis, et n'engage que moi.

et j'espère comme vous, que cela permettra de faire avancer les choses.

et soit dit en passant, je considère depuis très peu de temps que notre très cher pays à beaucoup de retard sur beaucoup de plans.

que cette personne trouve le repos qu'on lui a empêché d'avoir depuis plus de 10 ans.
Après les blablabla, re-blablabla et... causeries en tous genres ...

Enfin... Vincent :

zzzzzzzzzzzzzzzV.jpg

zzzzzz Blue.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.