oui leo , j'ai vu les photos , mais une question me pertube , est ce vraiment pour ne pas voir partir son fils qu'elle refuse ou pour "emmerder" sa belle-fille car elles ne s'aiment pas et peut etre veut elle garder son "statut" de décideur :roll:
S'il s agissait de votre enfant :?: :?:
j'ai déja repondu a cela , claire 
Léo, tout à fait d'accord. Pour moi la maman est égoïste et une mère castratrice ! 

peut etre aussi, Francou! ce qui m'a frappée aux infos, c'est qu'elle était seule, et disait "nous". Son mari est il encore d'accord avec elle?
je ne sais pas fanfan , je viens de la voir aux infos et j'avoue avoir du mal a la cerner  :?:
quand elle voit son fils dans cet etat vegetatif , et qu'il le restera sans aucun espoir , que ressent -elle
par respect pour lui , pas par amour car c'est sur qu'elle doit l'aimer, ne peut elle pas accepter de le laisser partir , je sais c'est facile a dire ce n'est pas mon enfant :(    
demain on vous dit que votre enfant on le maintient en vie mais artificielement, j'espère et ose espérer que vous le maintiendrait en vite via un miracle, NON :?: On a déjà vu des miracles non :?: :?:
Françoise, pas de réponse pour ma part sauf qu'il est mitigé...
@ claire si c'était ma fille dans cet état ....je la laisserais partir !!! Tu as vu les images de VLambert ???? 
C'est inhumain d'insister...çe n'est même plus de l'amour :?
@francou la mère j'espère que çe n'est pas pour embêter sa belle fille çe serait impensable, inhumain, indigne et irrespectueux...

La vraiment la mère ....est choquante ! 
Peut-être y-a-t-il aussi des "intérêts" familiaux que nous ignorons aussi (succession etc...) ?....
Claire, aimerais-tu avoir un légume à chérir ? Alors qu'il était plein de vie et le souhaiterait-il ? 
@ claire un miracle !?? Pourquoi pas....il resterait handicapé....penses tu qu'il serait heureux !? 

J'ai des doutes....mais en effet la mère l'aurait toujours sous la main.

C'est pas ça l'amour.... 
Déjà carard le mot "légume" pas cool :cry:
claire57 a écrit : demain on vous dit que votre enfant on le maintient en vie mais artificielement, j'espère et ose espérer que vous le maintiendrait en vite via un miracle, NON :?: On a déjà vu des miracles non :?: :?:

les miracles  :roll: tu t'appelles claire pas therese  :)
je n'y crois pas  , le compte rendu de son etat dit "sequelles irreversibles" il n'y aura jamais d'amelioration , :(  
bah! il est automatiquement sous tutelle, et au contraire, les parents sont tenus à la quotité disponible tant qu'il est vivant!