Comme tu dit câlin amoureux ah l amour n oublie pas tu passe a côté du bonheur je t aimé et tu me dit trop jeune l amour na pas d âge réveille toi mon coeur bisous tendre
...-"L'optimisme est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès..."
(BADEN-POWELL)

...Coucou chère Lapuce...
...Il t'en aura fallu du courage et de l'optimisme pour traverser tous tes orages...
Alors, garde cet état d'esprit , cette confiance en l'avenir...

Tu poses ici ce sujet...permets moi quelques pensées...

Beaucoup, la cinquantaine passée, angoissent de se projeter sérieusement en amour...
Souvent à cause d'un parcours émotionnel chaotique...des habitudes bien installées...et des combats pour atteindre une certaine sérénité...
Peut-être rien à voir avec une différence d'âge...dont ils se servent inconsciemment comme d'un prétexte avoué...

Ton amoureux se retrouve dans la peur de s'engager, du risque d'une souffrance certaine, d'une nouvelle déception...
Le doute d'une capacité à satisfaire une plus jeune et demandeuse soulève des inquiétudes très concrètes...

A toi de le rassurer...
Si tu en as vraiment envie...
S'il en a vraiment envie...

Les hommes ont autant besoin d'attention et de considération que les femmes...
Ils l'expriment et demandent d'une autre façon, c'est tout... :!:

Peut-être devras tu lui faire comprendre que si l'acte sexuel est important, il ne constitue pas le ciment des murs d'un couple...

Prouver à l'homme aimé qu'il a besoin de la femme qu'il aime, c'est difficile à tout âge... :!:

C'est du soutien à plein temps...

Si, pour cet homme, le fait que tu sois "trop jeune" constitue un obstacle, oppose lui tes meilleurs arguments...
...fais de cette différence ton principal atout... :!:

Amitiés...
Coucou chayonne je me retrouve à 100 pour 100 dans ta réflexion sur l amour et que lapuce reste positive l univers a horreur du vide elle trouvera quelqu un de bIen pour elle bonne soiree biz corsica 
"l univers a horreur du vide"

C'est joli ça et comme cette phrase me plaît, j'ai cherché sur le net ...

"Le philosophe Aristote, de l’Antiquité, a dit : « La nature a horreur du vide. » Aristote en est venu à cette conclusion en constatant que la nature exige que tout espace soit rempli de quelque chose, même si ce quelque chose est incolore et inodore."

Déjà entendu mais je ne sais plus à quelle occasion
aaaaaaaaaaah ben merde alors, la marie est encore la sur ce forum qui parle d'amour, alors qu'elle, elle parle de fric,

Eh,........ la marie tu commence à nous les gonfler, ........... et je te dis pas quoi, ............mais tout le monde s'en doute.

Toi tu parle de fric, et moi je parle de bourses.......................si t'a pas compris :mrgreen: :mrgreen:
clown-bomb-explosion.jpg

Pouf !
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ onyx : :lol: . ll paraît que fric, sexe et amour font souvent bon ménage, mdr.
Bon, ils peuvent aussi faire une sacrée salade de fruits pourris.
Va bientôt sauter la Marie. :lol:
Ah bin voilà : c'est fait. :wink: