coeur (12).jpg
Beau temps, mauvais temps, l'amour est à l'honneur !
Des millions d’amoureux dans le monde vont fêter la Saint-Valentin !
Bien que, dans un monde idéal, nous devrions fêter l’amour tous les jours, car croyez-vous vraiment qu’elle attendra encore 12 mois pour recevoir un petit mot doux de vous?
Si oui, vous êtes un grand rêveur !
Que vous soyez hommes ou femme, prouvez-lui chaque jour votre amour, démontrez-lui combien il ou elle compte à vos yeux, et à quel point vous l’aimez.
Ecrivez-lui de belles phrases et soignez vos écrits !

Messieurs, ne vous y trompez pas, si vous lui offrez des fleurs apprenez à décrypter leur langage!
Quelle couleur choisir? Quel nombre? Gare à l’erreur de message!
Blanc: symbole de pureté et d'innocence, le blanc exprime un amour sincère mais aussi l'espérance.
Rose: très délicate, la couleur rose signifie la tendresse, l'affection ou un amour profond.
Rouge: passionnel, le rouge exprime un amour intense.
Orange: les roses orange renvoient à un amour secret mais également au désir charnel, à l'attirance.
Jaune: souvent associé à la trahison ou au mensonge, le jaune peut être offert en amitié. A proscrire pour un cadeau à l'être aimé!
Bleu: couleur inhabituelle, des roses bleues renvoient à un souhait qui peut être réalisé.
En dessous de 10, les roses s'offrent en nombre impair pour exprimer son amour. Offrir 2 roses exprime la demande de pardon. En revanche, si elles sont liées entre elles par un ruban, elles signifient un mariage proche...
Au-dessus de 10, on choisira un nombre pair.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Pas de valentin, Plumette, mais si j'en avais un, juste un bisou me suffirai mais tous les jours ...........
Toujours une rose rouge.
Et à chacune des rencontres. Peut importe la date.

La saint valentin, c'est juste une occasion de plus, et c'est bien. :)
euh c'est quoi ça la Saint Valentin, pas pour moi car je ne veux pas être guillotiné comme ce pauvre saint valentin et de tout façon j'ai personne donc la saint valentin elle est oubliée depuis un certain temps mdr
Dans ma " religion", y'a pas de saint . Heureusement, sinon on fêterait aussi la " sainte Nitouche ", et plus souvent que la saint Valentin. :wink: Je plaisante...un peu, beaucoup...pas du tout. :lol:
Sinon : entre la fête du prénom, l'anniversaire, Noël, la saint-Valentin, la journée des femmes, la fête des mères + toutes les fois où on est " très gentille " avec Monsieur...ça en fait des occasions de recevoir cadeau. :lol:
Ah, Lilith n'est jamais très loin d'Eve. :lol:
( Je crois que je me suis trompée de forum, j'aurais dû aller à cynisme :wink: ).
@Mayah tu aurais dû venir m'y rejoindre...j'y ai fait un p'tit tour cet aprem :lol:

Oui @sfinx.....c'est une occasion de plus.....de faire marcher le commerce :wink:

J'aimerais mieux 364 jours de démonstrations amoureuses, qu'une journée de saint Valentin... :D :wink:
@ météorite : :lol: . Y'en a qui suivent, mdr. Oui, mon com complète ton dessin :lol: .