femme ""50 ans"" (faux profil !!!)

Enfants: J'ai des enfants ...
Et compte tenu du fait que je n'ai pas encore d'enfants j'aimerai bien fonder une belle famille avec de très beaux enfants ...car moi j'aime beaucoup les enfants et j'aime bien prendre soins d'eux
parfois la médecine fait de belles choses
...

« Je ne recherche rien ...
sauf d'être trouvé par jolie dame pour vie non commune mais intense »

Image
bonjour...homme 62 ans
je n'aime pas me décrire physiquement mais je peux remercier "l'Eternel" car les Femmes qui ont compté dans ma vie étaient toutes de belles femmes dans tous les sens du terme !!
homme 54 ans...
Ne recherche pas l âme soeur parfaite mais qui me correspond.
Sont bien drôles ces perles que tout le monde prend plaisir à "Copier-coller" histoire de faire rire la communauté.

Un jour, faudrait peut être penser à les remercier de lui offrir autant de divertissements.

Ceci dit, faudrait peut être aussi envisager l'idée que certain.es. le font exprès surtout s'ils savent qu'il y a des "traqueurs" friands d'originalité !

Plus sérieusement, il faudrait aussi songer que tous ces "copier-coller" ne sont ni plus ni moins qu'une atteinte à la liberté. Là dessus, faut rester prudents. Interrogez vous donc un peu ! Quand bien même elles ne rentrent pas dans le bon moule, ca vous plairait de voir figurer aux yeux de tous , votre descriptif, vos attentes, vos fantasmes, etc......

En plus, vous discréditez le STAFF . Vos blagounettes ressemblent plus à une pub pour un théâtre de guignols qu'un site sérieux de rencontres .

Franchement , ca donne pas envie de franchir le pas de l'inscription.

C'est mon humble avis
...

@mamamia ...

Mais si, vous êtes inscrite ! ... puisque vous postez ce message ...

Image

... et libre à vous de profiter de l'adhésion de base, gratuite.

Image
:roll: Mamamia...connais tu les Bêtisiers, Perles et autres Sottisiers ? :wink:
...(en tout genre ?)

Perso, je te conseille "Les perles du 18"de Gilles DAID (les pompiers)...celles également de Nicolas BÉZIER (au feu les Pompiers !)...celles du Samu...ou celles franchement désopilantes et réelles de Michel GUILBERT "C'est grave, Docteur ?) :mrgreen: :P

Rien de bien méchant quand ce n'est pas nominatif ! :D
...et sur ce forum, "ça" ne l'est pas non plus ! :wink:

Au fait, Mamamia...BIENVENUE à toi ! :wink:

CHLO : CQFD... :wink: :D
Homme 62 ans ....
Mes valeurs sont , honnêteté, franchise, intégrité, respect et volonté.
Pour les chinois je suis Chien. Si vous désirez me contacter merci de me préciser votre date de naissance exacte avec l'heure si vous la connaissez. :roll: :idea:
patrick44 a écrit : Homme 62 ans ....
Mes valeurs sont , honnêteté, franchise, intégrité, respect et volonté.
Pour les chinois je suis Chien. Si vous désirez me contacter merci de me préciser votre date de naissance exacte avec l'heure si vous la connaissez. :roll: :idea:

Normal ! ... @Patou ...

Il cherche sa chienne ! ... Image
...

« Je déteste les aubergines, le fenouil, mais j'adore ...
... je vous dirai tout ça plus tard »

Image
... aubergine et fenouil, je cuisine souvent ...
Bonsoir ...homme 59 ans

Ce que j'aime chez une femme , qu'elle soit active , qu'elle ait du charme, du caractère , intelligente évidemment (mais pas trop quand même :LOL).
femme 68 ans

Je recherche tout simplement un homme entre 60 et 70 ans bien de sa personne bonne morale qui ne boit pas qui ne fume pas , qui crois au bonheur qui soit fidèle et qui a de quoi bien vivre ? ( argent immobilier !! ).

(PS pour la mégère, je fais et j'écris ce que je veux :mrgreen: )
...

Un homme marié de 59 ans :

« Si je suis ici, c'est pour les mêmes raisons que tout le monde, l'ennui »

Image
Bonjour sous le soleil, ce serait bien que quelques personnes du staff travaillent le dimanche.... j'dis ça...j'dis rien !!!!