Vu il y a peu...
1m 69
81 kg
Silhouette normale... ah bon? :lol:
ou bien!!
Bruges en Nouvelle-Aquitaine !!
Faut pas toujours se moquer !!!!!!

Bruges existe en Gironde comme Nantes au Québec !!!! eh oui !!!
aprés vérification, c'est vrai, @joyce ; mais c'est flagrant ! pour faux profil ! :D
@françois à Bruges en effet il doit y avoir un nid :lol: :lol: :lol:
Bonjour L'indice de masse corporelle ou IMC n'est pas le curseur pour évaluer l'attractivité d'une personne. Mieux : les "rondes-ou-mème-bien-rondes" développent une séduction,une aura qui leur sont particulières Mes aidantes sont toutes ainsi. Je peux vous dire que,à deux reprises sur chute j'étais bien content d'ètre relevé aussi facilement qu' un pack d'eau Pas de "Pompiers-hopital-pour-controle" Je vous l'ai déjà dit : elles sont adorables. TJC
...

« Physiquement :
je suis rond (le ventre de la cinquantaine),
j'ai encore des cheveux (profitez, ça ne va pas durer) »
...

« vous ne vous ennuierez pas avec moi »

Image
Chloro, tu ne regardes que les profils d’homme ... ou tu respectes la parité..?
...

@manoucha ...
C'est tout aussi croustillant chez les unes que chez les autres ...

Image
...""homme mur marié , j'ai besoin d'une véritable relation de bienveillance et de partage... je recherche une amie qui aime le sexe et la sensualité tout en privilégiant une relation exclusive..... envie de vous amuser !!!.. contactez moi""

( ceci n'est pas une annonce personnelle, je suis divorcé :D )
" cuipidon"" femme de 59 ans ,avec photo de femme de 25 ans, cherchant l'amour avec fautes de brouteur !! mais déja partie !! :lol: :lol:
A François,
Les femmes de 25 ans ne restent pas trop sur place... faut réagir vite ! :lol: :lol: :lol:
...

Très mignonne celle-là ...

La partenaire idéale : « coquine, très très coquine »

Image
...

« A la recherche d'une perle rare »
... j'ose espérer qu'il aime les huîtres ...