...

Je consulte assez peu les profils, sauf ceux ayant visité le mien
et j'ai relevé récemment quelques perles !!

• Cuisine préférée :
« Je sais pas faire, mais je sais manger » ...

« Je cherche une femme compliquée qui cherche une relation
simple avec un homme qui voyage sans bagage ni préjugé »

... on ne peut plus simplement ...

Si vous en avez trouvé d'autres, la page vous est ouverte !
le profil d'un monsieur pris en photo auprès d'un avion, qui énumère les pays parcourus sur sa fiche de présentation, et qui répond quand on lui dit avoir envie de voyager : "pas moi, j'en ai marre de perdre mon temps dans les aéroports, je ne veux plus prendre d'avion"... :cry:
Bonjour, restons avec l'avion...une dame de 73 ans !!

Ayant mon Brevet de pilote , je survolerais volontiers l'hexagone , avec vous , en partant des Alpes Maritimes , puis l'Eure , l'Ain , Les Deux Sèvres et pour atterrir en Côte d'Or : Vous me suivez !?!..êtes-vous perspicace ???

messieurs appelez vite !!!
Bonjour Ici, ce n'est pas l'age de la personne qui m' interpelle, puisque j'ai 95 ans Mais hier nous avons eu droit à deux crash d'avion de tourisme avec quatre morts chacun. Je connais le problème puisque j'ai le brevet de pilote premier degré
L' appellation avion de tourisme couvre plusieurs formules d' appareils Et je pense que certains pilotes ne sont pas à la hauteur des finesses de conduite de leur avion J'ai toujours exigé que le vol se déroule dans le seul modèle qui est vraiment indécrochable sauf à le faire exprès. Attention à une restriction capitale : votre police d'assurance vous interdit la pratique du vol privé que ce soit moteur ou planeur. TJC
Cher monsieur le problème n'est pas qu'elle est son brevet de pilote ce qui est possible c'est qu'elle détourne les règlements des CGU en indiquant son numéro de portable via des département ce qui est formelement interdit
...brouteur...arnaqueur...arnacoeur ??
:lol: désolée mais pas de numéro de téléphone :lol: :lol:
si vous êtes rapide les gars, allez voir lyly 11 , elle fait tout: j"ose pas rapporter ce qu"elle m'offre !! :lol: :lol:
Bonsoir François, trop yard elle ?? est parti e ?? mais j'ai son 06 si besoin :lol:

une autre enfin ..un autre ...
Je cherche simplement à passer du bon temps avec une femme .Je suis en grande forme avec une libido à faire rougir bien des jeunes.

Je ne cherche pas le grand amour, mais plutôt une compagne pour profiter de tous ce que la vie nous offre et bien sur, les plaisirs de la chair.

un romantique sans doute !!
chanceuse 412 a dit "invitermoi au tchat ou laisser coordonnées" ! au boulot :lol:
oui et 36 ans sur un autre site avec la même photo, ça sent l'embrouille
Bonjour pour tous @Patrick 44 est un fin limier Je ne connaissais pas le système de numéros de départements pour désigner les chiffres d'un portable Il me semble difficile pour le staff de froncer les sourcils : le renseignement "départemental" peut correspondre à un besoin réel ; il n'y a pas incohérence Bravo TJC
...

@ToujoursCurieux ... & @Tous ...

Sur la fiche à compléter il est expressément indiqué :

ATTENTION : 
n'indiquez aucun nom de famille, aucun numéro de téléphone,
aucune adresse e-mail etc. ! La prise de contact
avec d'autres membres se fait exclusivement
par l'intermédiaire de votre messagerie personnelle ! 

Le staff fait constamment la chasse aux brouteurs
mais, le temps de faire les contrôles nécessaires,
certains restent connectés suffisamment pour ratisser
les profils et relever les adresses-mails et autres
numéros de téléphones - les voler en fait !

C'est pour cela que, par sécurité, la transmission de coordonnées
doit se faire à l'initiative du membre par la voie de la messagerie privée.
Il suffit pour cela que l'un des deux soit membre Premium.

Il est aussi préférable que les personnes communiquent
au sein du Club, notamment par le chat', ouvert à tous
et sans limite, avant de passer en mode « hors Club ».

Voili voilou ! Image
...

Tiens, encore un qui nous parle des départements ...

Image

« S'il vous prend l'envie de vous promener,
de découvrir les Alpes Maritimes ou les Bouches du Rhône
ou de visiter les châteaux d'Indre et Loire, ... Xxxxxxx,
ou de partir en Corse cet été, je suis partant !!

Suivez ces départements et je suis au bout du fil !! »

Ça fait un peu rapia, non ?!
bonjour, je discute en ce moment avec Larosefleuve qui a 49 ans, blonde? et qui a mis la photo de sa fille de 36 ans qui viens de mourir d'un cancer
je comprend plus rien :lol:
...

@Patou ...

Y'a des précoces ... même des très précoces !

Je pense davantage que ton blondinet de Côte d'Ivoire
est un peu brouillé avec les chiffres !

Image

Nota : elle a déjà disparu du Club ...