… comme le dit la chanson de Michel Pagliaro (Le millionnaire)… si demain vous deveniez millionnaire voir multi millionnaire… comment pensez-vous que ça se passerait dans votre vie?
Il faudrait apprendre à vivre avec.....
Je pense que c'est plus facile dans ce sens.....
Pour le moment , je n'ai pas à m'en soucier :D
Bonjour, je pars pour 2 ans faire le tour du monde et si en plus je rencontre mon amie ici, alors la !!!! Zut tu a écris ... Ah!si, j'étais millionnaire,et je ne joue pas :?
moi si j etais milliardaire je serai plus sur des site de rencontre je profiterai de faire le tour du monde
bon je partagerais aussi avec mes enfants
j aurais une belle maison avec piscine et je ferai la fiesta tous les soir avec de beau specimens
mais bon on peut rever hein
je me ferais plaisir , voyages autour du monde , bien être,activités que je n'aurais pas encore fait et je donnerais bien-sur à mes enfants
J e n'y avais pas penser et vais y réfléchir :arrow:
Ca m'enquiquine ce genre de forum ! Ca vous va ???? :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, il est vrai que je n'avais pas qu'à le lire mais quand c'est nouveau comme forum et de plus, je suis une femme donc curieuse... Alors, excusez-moi de m'être immiscée dans ce forum nul ! :lol: :lol: :lol:
Pas si nul que ça, c'est un sujet comme un autre :wink: Le jour que ça m'arriverai, je ne le trouverai pas trop nul.

j'y pense des fois... mais j'oublie de jouer au loto :roll:

Bon, le jour que je jouerai peut être et que je gagnerai peut être.. ma fille n'aurai plus de soucis du tout et quelques amis idem.

Après je m’achète un fourgon toute neuve pour remplacer mon vieux camping car.. et ...

Voyage, voyage
Plus loin que la nuit et le jour, (voyage voyage)
Voyage (voyage)
Dans l'espace inouï de l'amour.
Voyage, voyage
Sur l'eau sacrée d'un fleuve indien, (voyage voyage)
Voyage (voyage)

Bon, même si ce n'est pas encore le cas... suis contente que je suis heureuse ... 8) :lol: :lol:
Je joue au loto depuis quelques années....si le gros lot tombait ce serait compliqué mais surtout garder la tête froide et savoir s' entourer , j'en profiterais pour aider mes enfants et faire voyages j'adore ça !!!
voaye.JPG
Coucou...quand même drôle, presque tout le monde rêve de "voyage" :roll:

Mais partez en voyage...pas obligé de faire directement le tour du monde..... :o

A nos jours, nous avons bcp de possibilité de voyager a moindre coût...
Des vols pas chers, des chambres d'hôtes dans le monde entier....
Moi, quand l'envie me prend, de changer d'air....la valise est vite faite :roll:
et pas besoin d'être millionnaire pour ça....... :D

https://youtu.be/bZEGiodBEXU

BIsouS Ebbie34
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
moi serait pas la, dans les iles ! va savoir ! :lol:
Bonsoir tout le monde =)

Et vous, êtes vous prêts ? 8) :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=cwfvhsKMM10
Je partirais dans les iles.....
Ha zut , j'y suis :mrgreen:

Bye bye
A la revoyote
Je retourne danser........... :P
Moi avec quelques millions, je propose à mon boss de devenir associée. Les vendredi, service de traiteur pour le bon moral des troupes.

Je fais beaucoup plus de télé travail, je file quelques clients à une nouvelle personne que nous embaucherions de manière è travailler que 3 jours semaine.

Bien évidemment, je termine de payer les maisons de mes filles et leur donne de sous pour oublier le stress financier .

Je propose à ma grande chume de fille de prendre une pré retraite.

Je fais construire une grosssssssssssse maison sur le bord de l'eau et il faudrait un très grand terrains, ma chume qui serait à la retraite se rait en charge d'un beau gros potager incluant une petite serre.

Dans la maison, il y aurait une piscine intérieure et une extérieure bien évidemment, mes petits enfants adorent se baigner.

Pas de voyage prévu pour le moment à cause de mes petits chiens que je ne voudrais pas faire garder.

Si j'avions assez de sous, j'offrirais aussi des bourses d'études.

En tous les cas, nous serions plusieurs à profiter des douceur de la vie :) dans un décor enchanteur et zen.
100 000 euros a chacun de mes enfants
100 000 pour moi

le reste je le distribue

voili voilou

bonne journée :)