Bonjour.Ma situation est la suivante.Impossible de passer en premium malgré vérifs ordi et tentatives répétées (pas le seul apparament) J'ai droit à l'envoi de "sourires" mais pas aux messages vrais.
Question:le "sourire" est il un simple affichage vide de texte et abstrait,ou bien puis je y glisser une ou deux phrases ?? ^^Pourquoi faire ^^ direz vous ?? Pour (essayer de) amorcer un échange-dialogue avec un adhérent. sur une sienne intervention.(Pas facile de faire plus court). Merci pour tous conseils.
Toujourscurieux.
si tu n'est pas premium tu ne peux envoyer de messages qu'aux premium (5 par jour)
un message est toujours mieux perçu qu'un simple sourire lorsqu'il est possible de l'écrire :)
Le "sourire" est un geste symbolique auquel on ne peut ajouter aucun contenu ; côté récepteur, on l'interprète comme on veut, mais j'aime bien sourire à des profils sympa qui sont à 500 bornes et cherchent l'âme-soeur, c'est juste un réflexe spontané.

Et pour les problèmes de "premium", faudrait peut-être voir l'admin du site parce que nous, on y peut que d'alles.
Ça tombe bien, je ne retrouvais plus le fil qui traitait de cette question, et je voulais, une fois de plus répondre de la même manière :

- Quand je reçois un sourire d'une membre non premium, je réponds systématiquement de la même manière. (politesse).

-Quand je reçois un sourire d'un membre premium, désolé, je "laisse courir".

Le sourire (et ses réponses possibles) ne sont que des messages "pré-formatés".

Un membre premium, qui souhaite vous contacter, a toute latitude, pour le faire, de façon plus "parlante".

Donc, B.....a, vous savez quoi faire.

Georges.
@ toujourscurieux

Bonsoir,

je t ' ai écrit quelquefois  je tombe sur : 
 Réponse automatique de toujourscurieux

En effet..nous n'y pouvons rien pour résoudre ton problème... voir dans service "aide et contact"bonne soirée