MIMICHOU47 a écrit : vous aussi vous galérez pour le permis de conduire;

ben y'a longtemps qu'on l'a, le permis.... et même quil faudrait songer, à nos âges à abandonner la conduite !!! loll :lol: :lol: :lol:

MIMICHOU47 a écrit : mais chez moi tout ceci n'est que bref souvenir car j'ai réussi à acheté le mien,

ACHETER ?????? ben chez nous ça ne se fait pas !!!!! pas confondre.......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et bien .... c'est du joli ke de donner le nom et l'adresse de ses amis !!! lolol ca donne confiance :)
Mon permis a plus de 50 ans , plus besoin d'aide , remplacé il y a peu le document qui atteste n'est valable que 15 ans , il ne sera plus renouvelé
Bonne journée
@ MIMICHOU

vous dites n'importe quoi !
- échouer à l'examen voire galérer alors que vous savez "parfaitement" conduire ....
- les responsables d'auto école qui s'arrangent ..... alors que leur intérêt est de présenter des candidats aptes à réussir
- acheter son permis ? oui ça se fait ailleurs ...là bas on m'appelle Guy l'africain
- sachez enfin que je suis titulaire de mon monitorat d'auto école

en plus je trouve pas très sympa de "donner " vos amis en indiquant leur adresse mail
Quelle malhonneteté!!! Vous êtes au pourcentage?....Nous sommes des séniors pas encore débiles....
vous perdez votre temps.... Allez chercher d'autres pigeons sur un autre site !....Aucune honte, aucune
moralité....Bravo!
Il faut lire entre les lignes , pour peut être trouver la solution .................
@Dame Athéna,

Il faut lire entre les lignes pour peut-être trouver la solution écrivez vous ...soit! Que Votre Grandeur au brillant esprit veuille daigner répondre à cette question: qu'aurais-je dû voir,comprendre ,ce que je n'ai ni vu ni compris?
A la lecture d'un tel post , 1ère pensée:canular?puis,
-tentative d'arnaque
-vengeance d'une amoureuse éconduite
-jalousie et dénonciation
-tout simplement "nunuche"irresponsable voulant partager la belle "aubaine"...

Pourquoi 4 Fois l'adresse mail du sieur concerné?...Aucune idée....Alors Eclairez moi!...

Je me prosterne devant votre savoir...(aie!aie!aie! ...mes genoux ! Au secours!)...

Belle fin de soirée. Lulu03.

-
OUH LA, c'est CHAUD ici aussi !!!

Le + simple, me semble-t-il, serait que Dame MIMICHOU -que ns ne connaissons pas- soit + explicite sur sa proposition (que ns avons du mal à cerner... :oops: ) puisqu'elle ns a gentiment proposé un... service :!: :?:
car 'semer la zizanie', n'en est pas un :mrgreen:

Merci à elle de venir ns éclairer :D

bonne semaine à tous !
Z E N !!!!!!!

Merci à elle de ns éclairer. :D
Minouchka12 a écrit : OUH LA, c'est CHAUD ici aussi !!!
Le + simple, me semble-t-il, serait que Dame MIMICHOU soit + explicite sur sa proposition (que ns avons du mal à cerner... :oops: ) Merci à elle de ns éclairer. :D

le plus simple a été réglé par le site en supprimant le profil de MIMICHOU47 qui est un brouteur !
proposer des arnaques est un sport régulier ici comme sur d'autres site, manque de chance, les administrateurs veillent au grain et font le ménage :TANT MIEUX !
Merci Malaja ET aux Admins de VEILLER.. ET... d'AGIR !.
C'était assez évident = un brouteur... pas très futé et donc très vite démasqué !

Je n'espérais pas 1 réponse de sa part ! je cherchais tt au + à...'calmer le jeu' !

car je trouve assez pitoyable -et ne suis pas la seule!- que tout soit prétexte ICI
à...'se montrer au-dessus de la mêlée' en... rabaissant les autres !
(il ya pourtant bien d'autres moyens de se...mettre en valeur!)

Les Admins ont agi avant la... tempête décoiffante !
A la bonne heure !! :D
Pour Lulu 03
J'ai le droit de penser sans vous donner le résultat de conclusions ..
Inutile de vous agitez , plus vous ferez moins vous aurez *
Bonne soirée
Amen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
viré(e) le ou la MINICHOU :lol: elle (il) avait qu'à mieux se conduire :lol: :lol: :lol: :lol:
n'en déplaise! je suis contre la délation et il aurait fallu vérifier donc à plus forte raison j'ai bien lu le profil (faux ) du site et il y avait un élément qui a attiré mon attention , de toute façon la pub est interdite ??? :mrgreen: :mrgreen: :evil: :evil: :!: :!: