Bonjour, bonsoir,
Particulièrement hommes et femmes habitant Montréal et les environs.

Pour mes 60 ans (le 25 février 2018), j’ai fait le vœu de sortir de l’isolement ravageur et auto destructeur dans lequel je me suis sournoisement laissée piégée depuis 2013-14.
Je n’y parviens pas seule dans mes quatre murs où je me sens maintenant vivre comme une ermite en pleine ville (originaire de Sherbrooke, vivant à Montréal depuis l’été 2088)… Ma bipolarité me fait me refermer dans ma coquille chaque 2-3 mois et me fait de + en + perdre l’estime de qui je suis.

Je me retourne donc vers ce groupe pour y retrouver des échanges d’idées-opinions-projets… et éventuellement faire la connaissance de nouvelles personnes matures avec qui créer et entretenir des liens d’amitié authentique…

Je vous laisserai mon lien Facebook une prochaine fois pour mieux s’y connaître et pouvoir se contacter par appel vidéo..

Espérant avoir des réponses et amorcer un dialogue constructif.

Coeurdialement vôtre,
Louise, célibataire sans enfant ni animal
Bienvenue Louise :)
bonjour louise et bienvenue! :)
dans ce site, tu trouveras des personnes qui voudront bien dialoguer aved toi et te lire dans les forums!! ou peut etre dans ta recherche personnelle trouveras tu quelqu"un ! :)
@ François : tu m’ôtes les mots du clavier , bien !!!!
@ louise

loin est ton Québec mais grâce à la magie du Net tu trouver sur ce site des gens tout près !!!!
àjacquou:: l'apéro, alors!! :D
lol françois
envoie lui un sourire!!
oui c'est vrai

@ louise :D :D :D
Merci François et Jacquo... d'outre l'Atlantique
@françois,jacquou

Je crois que vous allez faire fuir Louise avec ce genre d'échange....
Ce vidéo peut sembler désolant mais c'est mon étouffante réalité actuelle...
Espérant pouvoir concrétiser mon voeu de 60 ans (eu le 25 février dernier) qui est d'en finir avec ma hantise de rester pauvre (aide sociale, statut accepté, en ai lâcher prise), seule et me sentir inutile (sans enfant ni animal en sus)...

https://www.youtube.com/watch?v=EHWWKpZHwBo
Je pense à toi très fort pour demain Louise ♥
Tu as un forum qui s'appelle <<coucou nous revoilou >> , qui est très bienveillant vas y faire un petit tour :D
Oui, à certains moments, on peut avoir l'impression d'avoir "raté" quelque chose das notre vie... mais cela n'est pas irrémédiable! :wink:
Mais ce n'est pas avec ces concepts que l'on peut concevoir de rencontrer quelqu'un pour retrouver un équilibre affectif!
En fait, il faudrait d'abord avoir résolu ses propres problèmes.... la rencontre, l'amour, s'il est au rendez-vous, ne peut pas se construire sur une aide matérielle! 8)
Alors "aide-toi, le ciel t'aidera" !!! :? :? :?
Bonsoir Louise, Je viens juste de vous découvrir, je lis si peu les forums en ce moment... Bienvenue sur ce site, il y a des personnes bienveillantes d'autres.. qui ... comme partout. Vous avez droit à trois messages par jour, essayez de participer cela vous changera les idées. A + :wink: