C20BD133-143C-40B0-B170-E7CBBAF1598F.jpeg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
C4B6EA1D-263C-4B86-B986-673E53970F63.jpeg
SUPER MERCI
AIMER c'est s'aimer soi et de là on peut aimer. l'Amour est une valeur noble qui nous fait vivre tous les instants de la vie, c'est être heureux, c'est respecter la liberté de tous. ne confondons pas Aimer et amoureux qui sont en en effet deux frères mais pas inséparables, je veut dire par là que nous pouvons être amoureux mais pas obligatoire aimer. aimer est une globalité, amoureux est individuel. exemple nous aimons et sommes amoureux d'une personne, et bien nous pouvons aussi aimer cette même personne sans en être amoureux. je ne sait pas j'arrive à me faire comprendre. mais c'est ma conception sur l'Amour
971indies a écrit : AIMER c'est s'aimer soi et de là on peut aimer. l'Amour est une valeur noble qui nous fait vivre tous les instants de la vie, c'est être heureux, c'est respecter la liberté de tous. ne confondons pas Aimer et amoureux qui sont en en effet deux frères mais pas inséparables, je veut dire par là que nous pouvons être amoureux mais pas obligatoire aimer. aimer est une globalité, amoureux est individuel. exemple nous aimons et sommes amoureux d'une personne, et bien nous pouvons aussi aimer cette même personne sans en être amoureux. je ne sait pas j'arrive à me faire comprendre. mais c'est ma conception sur l'Amour

Franchement là , j'ai un peu de mal à suivre , c'est bien trop compliqué pour moi , normalement * aimer * c'est pourtant simple à la base :o
971indies a écrit : AIMER c'est s'aimer soi et de là on peut aimer. l'Amour est une valeur noble qui nous fait vivre tous les instants de la vie, c'est être heureux, c'est respecter la liberté de tous. ne confondons pas Aimer et amoureux qui sont en en effet deux frères mais pas inséparables, je veut dire par là que nous pouvons être amoureux mais pas obligatoire aimer. aimer est une globalité, amoureux est individuel. exemple nous aimons et sommes amoureux d'une personne, et bien nous pouvons aussi aimer cette même personne sans en être amoureux. je ne sait pas j'arrive à me faire comprendre. mais c'est ma conception sur l'Amour

Vous avez parfaitement raison !

Vous évoquez deux sentiments, entités qui peuvent soit s'intégrer soit coexister.
Dans le premier cas c'est l'Amour, dans le second c'est le désir ou l'amitié.

:idea: Mais est-ce une conception sur l'Amour ou sur la Relation ? :roll: :roll: :wink:
FB_IMG_1552039624094.jpg
.
je suis étonnée, cet homme je l'ai connu sur le net et il n'était pas architecte mais dans la musique, il y avait des choses chez lui qui me perturbaient, je n'ai pas voulu aller plus loin. Je l'ai croisé souvent sur d'autres sites, il n'avait jamais le même métier...je n'ai jamais eu confiance....
Il m'a envoyé des message à plusieurs reprises, je lui répondais en lui disant que je le connaissais, qu'il avait encore menti sur ce qu'il était, et à partir de ce moment il ne me répondait plus.....pour moi c'était un mytho

ashley2018 a écrit :
hhutgfh 001.jpg
bonjour hello
oui aimé je l aie vecu pendant trois mois avec bertrand mon futur epoux je vivait le grand amour pour lui j etais sa princesse
je l aie rencontré dans un momment tres dure je vivait a la rue je suis aller a carrefour pour m acheté un sandwich et en passant a la caisse j avais pas asser d argent et lui etais derriere et me la payer puis il ma demander de me racompagner chez moi et je lui et dit que je suis sans domicile fixe il ma emener avec lui a lyon ou etais sa maison et je suis resté trois mois s etais vraiment le grand amour on avait projeté de se marié le 16 juillet 2013 mais il devait partir pour londre pour son travail car il etait architecte ingenieure s etait son dernier voyage comme il m avait dit et puis trois jour apres son depart la clinique de londre mon appalée pour me dire qui etais dcd pendant son travail sa etait pour moi tres dur de perdre un amour comme lui jamais je l oublirai car s etait le plus bel amour de ma vie voila se que sait aimé
je tes ecrit se texte hello avec mes larmes car il me manque beaucoup
Et oui les « arnacoeurs » du Coeur cela existe.... le sites de rencontres sont leurs terrains de chasse....
:oops:
Ca a été un peut vite quand même cette histoire de Cosette, je vais changer de magasin pour mes courses hebdomadaires on ne sais jamais.
Pour patrick

Il est sympa et attirant
Mais méfiez-vous : c'est un truand.
Il se pass' toujours quelque chos'
Car il fait ce que personn' n'ose.
Il prospecte, il prospecte, il prospecte au supermarché.
Il introspect' les yeux fermés.
Il séduit tous les yeux ouverts
Oui mais il est,
Oui mais il est,
Oui mais il est un peu Prosper.
Il est sympa et attirant
Mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais, méfiez-vous :
C'est un truand.

Pas toi, quand même ...........
FACF077A-580F-400B-9E4C-5DF1B712F7FD.jpeg
Oui Marie, pourtant tous les samedis j'aide les dames 55/65 ans a attraper cette boite de conserve qui est toujours a 2 m de hauteur (en montant sur ses épaules), puis je leurs offre un rillette/cornichon ou un jambon/beurre ...mais rien !!!
...

@Patou ...
Tu ne sais pas t'y prendre avec les femmes ...

Image
... et tu n'es pas le seul ...
76826C8C-789D-4359-9248-02C25E5AAA9A.jpeg

Un peu.....