610A8951-6F44-40C3-A551-C037AEBAFCD0.jpeg

Je remets ici mon blog....plus facile pour le faire vivre
Bon samedi sous le soleil...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
hhutgfh 001.jpg
bonjour hello
oui aimé je l aie vecu pendant trois mois avec bertrand mon futur epoux je vivait le grand amour pour lui j etais sa princesse
je l aie rencontré dans un momment tres dure je vivait a la rue je suis aller a carrefour pour m acheté un sandwich et en passant a la caisse j avais pas asser d argent et lui etais derriere et me la payer puis il ma demander de me racompagner chez moi et je lui et dit que je suis sans domicile fixe il ma emener avec lui a lyon ou etais sa maison et je suis resté trois mois s etais vraiment le grand amour on avait projeté de se marié le 16 juillet 2013 mais il devait partir pour londre pour son travail car il etait architecte ingenieure s etait son dernier voyage comme il m avait dit et puis trois jour apres son depart la clinique de londre mon appalée pour me dire qui etais dcd pendant son travail sa etait pour moi tres dur de perdre un amour comme lui jamais je l oublirai car s etait le plus bel amour de ma vie voila se que sait aimé
je tes ecrit se texte hello avec mes larmes car il me manque beaucoup
Merci pour se partage des plus touchants....
Il te faut te reconstruire , la plus belle gomme à effacer c est le temps.
Bisous de réconfort
@ ashley

...sous toute réserve

Je ne veux pas ‘’péter’’ votre ballonne mais ça me semble passablement weirdo comme histoire..

Au risque de me tromper, votre Bertrand aurait pris la poudre d’escampette à moins que vous n’ayez pu assister à ses funérailles et que vous avec la confirmation de son décès.

Je ne sais pas comment ça se passe dans votre patelin, mais ici on informe la famille (statut officiel).

Je ne sais pas si vous êtes terriblement naïve ou que cette histoire bizarre soit véridique mais personnellement j’en doute beaucoup.

Il s’est passé quoi après ce décès pour la maison ou l’appartement que vous occupiez. J’imagine qu’en trois mois de connaissance, il n’avait quand même pas modifié son testament.

Si vous n’avez pas vu son corps mort ou assisté à ses funérailles, je pense que je ferais des recherches par curiosité… question de connaître la vérité….à moins que vous préfériez vous accrocher à votre histoire.

J’espère ne pas vous offenser, mais il est normal d’être septique face à une telle histoire. Disons que ça sort de l’ordinaire.
jaguar
si tu trouve mon histoire qui sort de l ordinaire alors pourquoi la tu lue
j aime pas se que tu dit sur moi je te connait pas et je ne veut nullement te connaitre
respect avant tous
Aimer, c'est faire constamment l'amour, à tout propos, jusqu'en paroles.
aimer pour moi,,,c'est savoir se respecter l'un l'autre , partager plein de choses ,, ne pas se mentir,,, commencer par le mensonge est déjà un mauvais départ!! aimer se retrouver tous les soirs,,ne pas sombrer dans les habitudes qui tuent, savoir étonné l'un,,,l'autre,,,,,,, retrouver son adolescence faire des projets a n'importe quel age,,,même si ça ne dure pas toute la vie,,,malheureux sont ceux qui n'ont pas aimer avec passion,,,
Merci de vous recentrer sur le sujet du forum
AIMER.....:
C'est en plein dans le sujet, il me semble...
Ne pas aimer à l'aveuglette toujours vérifier !
@ ashley

Pour pouvoir dire que votre histoire sort de l’ordinaire, inévitablement je me devais de la lire sinon comment aurais-je pu en arriver à cette conclusion. De plus, même si ça semble rocambolesque, ça reste divertissant.

Je ne vois aucun manque de respect, je me questionne quant à la véracité du fait cité ou encore si vous avez été bernée et qu’on aurait abusé de votre naïveté. J'ai bel et bien mentionné sous toutes réserves et du reste j’ai parlé au conditionnel.

De dire que je doute des faits tel que racontés, je pense que c’est plus que naturel de se poser des questions. De se sentir attaqué parce qu’une personne soulève un doute alors, moi ça me fait constater que la personne contre-attaque pour pousser le bouchon et espérer donner plus de crédibilité à son histoire. Il se peut aussi que la personne fabule et se croit ou encore que la personne prend les autres pour des valises à remplir.

Maintenant, je doute de votre histoire pour des raisons évidentes, je ne sais pas si toutefois vous fabulez ou nous prenez pour des valises…Il reste néanmoins une faible possibilité que le fameux gars soit bel et bien mort.

Pour répondre à la question, pour moi aimer ça commence par se respecter soi-même, ensuite c’est faire don de soi pour offrir le meilleur de nous de manière à contribuer au bonheur des autres. Aimer… c’est offrir sans condition.

@ Evelille

Voilà, un peu plus de jugement et être moins crédule, crédule en amour ou à ce qu’on nous raconte
On se detend...;
Aimer a perdre la raison...

https://www.youtube.com/watch?v=nQsF2hH5q8w
Bon dimanche rempli de soleil et de joies...
Hello Touchatout ...

Aimer : c'est rendre à l'autre ce qu'il n'a pas encore donné .

dixit: moi même :)

Je parle de l'amour tout court bien sur.

Bon dimanche à toi :)
Merci à toi Carole ..,, il faut être bien avec soi même pour aimer...