Les Musulmans sont en général de bonnes gens mais le Coran enseigne qu'il ne faut pas consommer le sang c'est pourquoi les croyants pieux coupent les têtes au couteau pour vider les victimes de leur sang.
je pense ou j'espere que vous pensez  qu'ils coupent la tete des "animaux " parce qu'actuellement c'est plutot la tete des "humains " qu'ils coupent , et a priori ce n'est pas "consommable
Je vous conseille le lien de Tito
http://www.franceculture.fr/emission-le ... ge-de-cran
ainsi que cet article
http://www.ouest-france.fr/herve-gourde ... ux-2852567
ldv ce n'est pas le mot musulman qui me fait bondir , mais "croyants pieux " d'ailleurs je prefere ne rien dire 
Je ne dirai rien non plus. Le sujet est trop brulant.
idem, les filles............................;;;
francou340 a écrit : je pense ou j'espere que vous pensez  qu'ils coupent la tete des "animaux " parce qu'actuellement c'est plutot la tete des "humains " qu'ils coupent , et a priori ce n'est pas "consommable

Bien sûr que non ! je pensais surtout aux têtes des humains car il suffit de lire le Coran pour voir que c'est la meilleure école de sauvagerie : Tuez-les crucifiez-les, coupez leur un pied ou une main .." Sourate 5 Et de gentils imams à la Télé nous expliquent que l'Islam est une religion d'amour ! Ils disent même que les femmes y ont les mêmes droits que les hommes ! Un verset dit clairement "Dieu vous avertit qu'il faut le craindre" C'est ça l'amour ? Du plomb fondu dans la gorge , Les islamistes n'y ont paas encore pensé ou bien ils n'ont pas lu ?!
francou340 a écrit : ldv ce n'est pas le mot musulman qui me fait bondir , mais "croyants pieux " d'ailleurs je prefere ne rien dire 

Il faut avoir le sens de l'ironie tout de même ! D'ailleurs toute piété n'est-elle pas un abrutissement ?
Fabert, ne le prends pas pour toi, continue tes interventions, mais nous nous sommes tous et toutes brûlé les ailes sur ce genre de sujet, et comme tu le vois, personne ne répond......................

Ah j'aimerais bien que l'imam de Bordeaux vienne nous commenter cet extrait du coran :

Coran 9 : 5 «  Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades. » 

Bon, pour faire bonne mesure, je voudrais aussi que l'archevêque de Paris vienne nous commenter cet extrait de l'évangile :
 "Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple." (Luc 14:26).

Et aussi  celui-ci :
" Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence." (Luc 19:26).  

Et encore cet autre  :
" Et il leur dit : Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée." (Luc 22:36).
 L'épée, c'est pour faire des bisous ? 
albatros, ce ne sont que des mots retirés de leur contexte, et c'est la dessus que jouent les intégristes, chrétiens ou musulmans! ne rentrons pas dans ce jeu......................
Il faut se méfier de phrases retirées de leur contexte! et mises bout à bout. On ne ferait pas çà pour une peinture, une photo ..ou.un ensemble quelconque, il y aurait trucage! je suis d'accord avec françoise57
Ben, les commentateurs invités auront le droit d'invoquer le contexte  dans leurs commentaires, s'ils entendent prouver que par le mot "tuer", il fallait entendre "faire des bisous".

Ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'ils ne répondent jamais à l'invitation de commenter ces horreurs, qui sont écrites noir sur blanc dans leurs livres sacrés, et que d'ailleurs certains adeptes prennent au pied de lettre, et revendiquent de le faire. 

Par ailleurs, j'ai donné les références précises d'où se trouvent ces citations dans le texte complet, tu peux aller voir le contexte toi-même, google est ton ami. Le malheur est que le contexte ne contredit pas l'extrait.
alba2tros a écrit :

Ah j'aimerais bien que l'imam de Bordeaux vienne nous commenter cet extrait du coran :

Coran 9 : 5 «  Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades. » 

Bon, pour faire bonne mesure, je voudrais aussi que l'archevêque de Paris vienne nous commenter cet extrait de l'évangile :
 "Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple." (Luc 14:26).

Et aussi  celui-ci :
" Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence." (Luc 19:26).  

Et encore cet autre  :
" Et il leur dit : Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée." (Luc 22:36).
 L'épée, c'est pour faire des bisous ? 
L'Islam c'est la lumière, l'amour et la paix, et ce n'est pas ces énergumènes terroristes à la solde des USA et autres manipulateurs, qui les regroupent, les organisent, les paient, les envoient tuer, pour le seul intérêt de cette puissance honteuse.
Croyez vous possible en 2014, de regrouper des centaines d'hommes, les entraîner, les  nourrir, les armer jusqu'aux dents, quelques part, pendant des mois et des années, sans qu'aucun satellite ni services secret ne les détecte. Même lorsque vous allez aux toilettes on le sait.
Eux aussi on les voit, on les suit, on les arme et on les envoi tuer. C'est qui "ON"
Il n'y a pas un seul terroriste "musulman" qui ne soit pas recruter par les services secrets occidentaux avec leurs bailleurs Qataris ou Saoudien.
Il n'y a pas un seul musulman qui considère ces terroristes comme musulmans. Il n'y a que vous. 

Rappelez vous que l'attentat de Karachi, commis par El Qaida, comme les médias l'ont rapporté, n'a été organisé que par des services secrets étrangers pour punir les politiques Français dans une histoire de commissions (d'argent). Réfléchissez au lieu d'être de simples manipulés pour l'éternité. 
Il n'y a plus un seul occidental libre, tous manipulés à la convenance des gros, mais ce qui est plus grave c'est votre ignorance.

Les musulmans vous entendent, vous lisent, mais ne répondent pas à la bêtise humaine, eux ils ont compris et se taisent, ils prient le Seigneur, car ils ne veulent pas réclamer plus tard, lorsque la vieillesse arrive, lorsque il faut commencer à payer son mal, réclamer le droit à l'euthanasie.

Le Coran, c'est comme la bible ou la Thora, il ne suffit pas de lire une phrase composé de cinq mots pour comprendre son message, le Coran est un tout, c'est le sens de l'ensemble de ses textes qu'il faut connaître. Le Coran dit "la vie, seul Dieu la donne et seul lui la reprend". 

Alors cessez de dire n'importe quoi mais, surtout, cessez d'être incultes et aveugles, voir racistes primitifs. 

pour votre information, l'Islam impose la propreté (la propreté est un acte de foi - Coran) et la nourriture saine, si les animaux sont égorgés, comme le font les juifs, c'est pour les vider de leur sang, ce liquide qui ramasse toutes les impuretés de l'organisme, toutes les maladies, est à ne pas consommer pour conserver sa santé et sa vie. Le porc est interdit, comme chez les juifs, car il est l'impureté et la saleté par excellence.

Pour le reste, non, les musulmans ne coupent pas les têtes des humains. Ne confondez pas avec ces bandits regroupés et entretenus par vos propres services secrets et états, juste pour défendre les intérêts de certaines puissances - Le Caucase, dans ces anciennes républiques soviétiques, le pétrole n'est pas encore exploité, il le sera demain, mais avant il convient d'assurer son cheminement jusqu'à la mer, de préférence par des pays conquis, comme l'IRAK, l'Afghanistan, et un peu la Syrie.

Ne pas savoir cela, s'arrêter à la seule info TV, c'est un grand manque de savoir, de culture et de capacités intellectuelles.

Nous sommes tous les enfants du Seigneur (il n'y en a qu'un), nous devrions êtres plus unis et s'aimer, pour la paix du monde, mais cela n'arrange pas vos gouverneurs manipulateurs.