J'aimerai bien faire de nouvelles rencontre , connaître des gens aller luncher avec des gens que je veux apprendre à connaître en personne. voir si je ferai p-è entrer un nouvel ami dans ma vie .
J'ai pensée pour le mois de Décembre, aller manger avec des étranger. je trouve que c'est une belle façon de partager ensemble en ce temps des fêtes.

venez voir mon profil
Bonsoir
Moi aussi j aimerai aller festoyer avec kkun faire des connaissances 
je souhaiterais partager mes repas, mais hélas c'est difficile de partager dans notre société individualiste
j ai l 'impression que l'esprit du partage n'est pas vraiment un comportement d'une société de consommation, dommage reste dans son coin isolé c'est le monde monde moderne n'est ce pas...
je bois régulièrement le café avec ma voisine, soit chez moi, soit chez elle.
on a sympathisé peu à peu à force de se croiser dans la rue, devant les boîtes aux lettres etc. nous sommes devenues amies...
les connaissances de passage sonnent aussi à ma porte pour un café, parfois un repas.
je ne crois pas que nous soyons individualistes par fatalité. je ne crois pas que nous soyons individualistes en général bien au contraire.
Ceux qui le sont doivent l'être par choix ou par incapacité à s'ouvrir aux autres ? (timidité, etc.)
:)
Je viens pour vous faire un petit coucou en passant...
Quoi d'neuf ?
Je suis très individualiste, mais je m’ennuie, j' vous dis pas...

N'auriez pas un petit caoua pour moi, qu'on parlote quelques instants ?

maxresdefault.jpg

ou bien ... :evil: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.