@ sylvae : on prévoit les éventails pour notre ami Doubien ???????????? Oulalala ! Faudrait pas qu'il nous fasse le petit malaise ...........Lol !

En tous les cas, suis ravie de vous rencontrer tous et toutes !

Biz ! Sylvie...............
Pas d'inquiétude, Sylvae, Doubien et moi apporteront quelques munitions. Mais, il m'a fait une confidence, tu la répètes pas hen, il veut pas faire la cuisine ! Et tu connais mon bon coeur, je la ferai, na !
@sylvae : j ai envoyé un ptit mot...je ne le vois toujours pas apparaître...bon! On va attendre ...l effet doublon ça va faire désordre...biz! Repose toi bien!!!!a bientôt...
@ sylvae : je comprends plus ! voilà 2 messages que j'essaye de publier......et ils n'apparaissent toujours pas.....
3ème tentative................

Sylvae, prends du repos avant d'attaquer la dure semaine..........je suis au taquet.....(lol)
@doubien : je prévois un éventail pour toi si tu veux ................

Suis ravie de cette rencontre et surtout de faire connaissance de tous ceux qui participeront.............Super !

Bon week end et à très vite !
@ quelle galère je dois approuver tous les messages avant qu'ils soient publiés..
donc ce we j'étais comme d'hab en vadrouille et un peu ocp
mais aye c'est fait !!
je compte sur toi pour les éventails lol lol
bonne semaine à tous et à samedi
voilà notre première rencontre à Nimes se précise ..
Nous serons 10 11 ou 12 ..deux personnes inscrites n'ayant pas encore confirmé..
pas grave !!
On sera une joyeuse bande ..et la journée va évidemment être riche à la fois en échanges, partages, rigolages j'espère mais aussi culturellement avec la visite du musée ..
et en plus culturellement avec le partage de quelques spécialités !!
Le temps annoncé va nous permettre de manger sur la terrasse le soir comme un avant gout des vacances !!
et on poursuivra la soirée selon l'humeur et les envies de chacun !!

Le lendemain ça risque d'etre maillots de bain et plage lol ..prenez ce qu'il faut !! si vous avez envie ...2ième avant gout de l'été !!!

Je vous attends tous avec plaisir et vraiment beaucoup de joie !!
A très bientôt
Bien amicalement
Sylvie
Ha, je me vois très bien dimanche, allongé sur la plage avec toutes les femmes autour de moi agitant les éventails pour me rafraîchir !! mdr
Je plaisante hein,elles m'apporteront aussi les boissons....lol

Soyez rassurés, je resterai à l'ombre, je vais surement trouver un bar de plage !!

Bon, je vais faire ma valise, tiens...
Bonne soirée,
A bientôt
Bon week-end à vous tous !!
helo
@solene merci beaucoup ..on fera quelques dédicaces pour ici ...
@doubien ..tkt pas j'ai des parasols Lol ..n'oublie pas le short car tu risques un bain forcé lol
rassure toi peut être qu'on ira au frais qq part ..si ça existe .à réfléchir ensemble !!
A très bientôt
sylvie
coucou

bon week end à vous tous :)

@ doubien je t' imagine habillé à la flotte , mdr

et Sylvae a raison ......sous la douche

ok je sorsssssssssssssss===== pour le peu que je viens c est pour dire des sonneries lol

bises à tous ;)

plus d' émoticônes c est normal?????
@citronmenthe
merci à toi ..je regrette que tu ne puisses venir mais ce sera pour une prochaine fois car je ne m'arrête pas là !!

Je profite de ce message pour vous souhaiter un bon we à tous ceux qui viennent pas à Nimes
mais aussi !
Un bon trajet pour ceux qui seront sur la route aujourd'hui ou demain pour venir à notre rencontre à Nimes
Dormez bien cette nuit car on sait pas quand on va se coucher demain soir !!
Mangez léger car on va bien bien manger pendant ces deux jours !
Hydratez vous il va faire chaud !
Préservez vos cordes vocales car on va parler parler peut être chanter et surtout rire !!!
et enfin
je vous attends avec impatience !!

amicalement
Sylvie
hello à tous
A la demande générale voici quelques photos du groupe ..tous n'y sont pas..
photo de groupe devant le point de rdv.
Photos de la soirée sont trop hot ...donc on vous laisse deviner rires !!!!!

Photos de la balade du dimanche en plus petit comité !
Vous verrez que ça bavarde beaucoup !!

zut je peux pas joindre de photos ...message envoyé à l'administrateur du site
donc on patiente un peu lol
@sylvae : Coucou ! Oups ! faut la refaire..........t'as oublié d'envoyer la photo !
Les voilà !!

P1100391.JPG

P1100400 bis.jpg

P1100404 bis.jpg

DSC_9917 bis.jpg

P1100434 bis.jpg

P1100426 bis.jpg

P1100445 bis.jpg

P1100463 bis.jpg

P1100462 bis.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
ouaaahhh la belle équipe, hélas je n'ai pas le don ubiquité ou d 'hologramme.
Une autre fois peut etre car comme chez Ibiscus ou Choupette vous avez du passer un super weekend. Bises a vous ....