Tu ne sais pas comment faire pour disposer d'un hologramme, Patrick ? Demande à Mélenchon ! Lui, il sait ! :lol: :lol: :lol:
:P ...On ressent dans TOUS VOS COMS tout le plaisir que vous avez pris à vous rencontrer...!

...que ce soit à Surgères, à Dinan ou à Nîmes...!

Choupette, Ibiscus et Sylvaé, vous êtes ÉPATANTES !...ainsi que tou(te)s les participant(e)s !
...cela va vraiment donner envie à bien des Ami(e)s du 50 de venir se joindre à vous !

Merci de partager ainsi tous ces beaux moments...en coms et en photos !

...un grand plaisir de vous lire !

:P :!:
Ca fais tellement longtemps qu'elles n'ont pas vues d'hommes ces braves dames normal qu'elles soient ravies rire
Elles sont ravissantes !
On va les ravir ... comme les Sabines !
chayonne a écrit : :P ...On ressent dans TOUS VOS COMS tout le plaisir que vous avez pris à vous rencontrer...!

...que ce soit à Surgères, à Dinan ou à Nîmes...!

Choupette, Ibiscus et Sylvaé, vous êtes ÉPATANTES !...ainsi que tou(te)s les participant(e)s !
...cela va vraiment donner envie à bien des Ami(e)s du 50 de venir se joindre à vous !

Merci de partager ainsi tous ces beaux moments...en coms et en photos !

...un grand plaisir de vous lire !

:P :!:

Tu as raison Chayonne.... c'est si sympa de voir se tisser de nouvelles et belles relations.... sans a priori.... lorsque l'accueil des organisateurs est spontané, chaleureux, dépourvu de toute hospitalité subjective à géométrie variable. :wink:
Belle rencontre que tu as fais Sylvie :D , je n'en doutais pas non plus, ton accueil chaleureux a fait que tout le monde s'en souviendra.
Peut être je serai des vôtres lors d'une prochaine rencontre, à voir selon les dates.
Bisous à tous.
coucou
@chayonne sympa il ne manque plus que toi !
@patrick oui faire vivre un peu le club autrement !!! le virtuel a ses limites :D :D :D
@baccara merci c'est avec que je t'accueillerais et en plus je serais ravie de te revoir !!
@patrick désolée je supprime ..car je ne veux pas ce genre de propos ici ..
@bob tu y vas fort on reconnait là ton humour :D :D :D ...mais c'est sur qu'on aime plus les hommes que les femmes..et là c'était entre amis !!

bonne nuit à tous !!

PS : je viens de mettre une autre sortie ... :D :D :D :D
Vraiment, Sylvie ? Tu préfères les hommes aux femmes ? Rhoooh ! :lol:
"Comme c'est bizarre !" ...
Superbes photos...!!! L'ambiance a l'air bien sympathique.... C'etait normal avec cette belle equipe.....!!!! Bravo... A tous et toutes..... Et a l'organisatrice..... A savoir . Peut etre pourrais je participer a la prochaine........ Bisousss
coucou à tous
le We s'annonce chaud chaud ..on va faire farniente sur la plage ...sous le parasol bien sur !!
@ patrick bah oui ...c'est comme une évidence lol lol
@linette avec plaisir..pour l'été ce sera sorties journées mais rendez vous à l'automne pour un we champignons et chataignes dans les Cévennes !!

bon we à tous
bises
j'ai du me connecter de mon bureau ..pour ..effacer tous les commentaires qui n'ont rien à voir avec le forum ..Nimes découverte du musée..
je mettrais un forum sur le We à venir ..
Mais n'oubliez pas que parfois ici c'est l'humour, la bonne humeur ..et si toutes les phrases sont lues relues interprétées..commentées et mal commentées ..où on va !!!
Les rancœurs..non ..les mp existent pour ça ..je ne veux pas que ce groupe disparaisse à ses débuts ...ce serait dommage
J'ai pas envie de verrouiller le sujet comme l'a fait ibiscus ..
Nous sommes dans un monde d'adultes responsables..
je vous souhaite à tous une bonne journée et surtout restez zen ..la vie est tellement plus belle !! et l'estomac fait moins mal ..quand à la tête je n'ose en parler ...
biz à tous
Sylvie
Voilà des paroles d'une grande, très grande sagesse ! :idea: :idea: :wink:
Jacques94130 a écrit : Voilà des paroles d'une grande, très grande sagesse ! :idea: :idea: :wink:

bah oui faut bien parfois ...lol