Bonjour
je viens de créer un groupe dans notre belle ville Romaine ...Le but est bien sur de vous faire connaître notre belle région mais aussi de vivre de belles rencontres ...
Je reviens vers vous très prochainement pour notre première sortie déjà mise sur mon blog
A très bientôt et à nos belles rencontres !!
Bonne chance à ton groupe ! Faites plein de belles rencontres !
Mais bon, tu connais déjà !
Bises à vous tous
Bjr à tous
@Merci choupette
@ A tous
J'attends les dernières inscriptions pour la rencontre du 23 juin et je reviens vers vous pour le lieu du RDV et le restau qui dépendra du nombre de personnes..nous sommes actuellement 9 ou 10.
Je vous donne aussi le prix de la visite du nouveau musée de la romanité
- visite simple 10 euros (je n'ai pas vu de tarif plus de 60 ans mais je me renseignerai après le 2 juin)
- visite guidée 12 euros 1h30 mais les heures ne sont pas géniales

il faudrait que je sache ce qui vous intéresse, me concernant j'opterais pour la visite simple.
Il est possible qu'il y ait affluence (je n'en ai aucune idée à ce jour ) donc ce serait bien que vous achetiez votre billet en ligne ..et ça évite de faire la queue
je vous mets le lien :
https://muroma.shop.secutix.com/selecti ... 1324208788

Enfin serait il possible que vous alliez sur le lien de la rencontre pour vous inscrire ou me confirmer votre venue sur ma messagerie !!
je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine
A très bientôt
Sylvae30
Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres le 23 juin, mais je vous souhaite une très belle rencontre :)
j'attends les photos ;)
Post-Scriptum :
je découvre - hélas - que la soumission du message à l'animateur n'est pas l'apanage des groupes thématiques mais affecte aussi les groupes régionaux !
quel dommage...
d'autant plus que cette soumission n'a pas de raison d'être car l'animateur a la main sur tout ce qui s'écrit dans le forum (supprimer, tout ou partie)
le gros inconvénient est que lorsque le message est approuvé il n'est plus en première page et donc personne ne le lit... cela nuit à la spontanéité, et ralentit les échanges.
je regrette également la désactivation des émoticônes, ainsi que l'absence des autres fonction de mise en page, d'ajout d'images etc.
tout ce qui rend vivant les forums en fait.
@ malaja
je suis d'accord avec toi ..j'ai interrogé les administrateurs à ce sujet mais cela n'a rien changé
dommage car je ne peux approuver que le soir tous les messages !!
bonne soirée à toi
sylvie
bonjour à tous
Surveillez vos mails ...plein d'info bientôt sur la rencontre !!
bonne fin de semaine
:) :)

Sylvie
Je ne suis pas libre Sylvae Mais ce sera pour une prochaine fois, bises
bonjour à tous

Je suis contente que cette sortie ait retenu l'attention de 12 personnes (j'ai quand même aucune nouvelle de l'un d'entre elles...on verra bien lol) :
Petite info les deux invités avec mon nom sur l'inscription sont des personnes du site qui ne sont pas inscrites sur l’événement donc normalement nous serons 12 ou peut être 11 ..deux personnes nous rejoindront peut être pour le café et la visite du musée.

Proposition de déroulement de la journée :
Entre 11h45 - 12 h15 : rendez vous sur le parvis des Arènes de Nimes; devant la statue de Nimeno II . Peut être nous en profiterons pour faire la fameuse photo des touristes ...lol
Vers 12h15/12h30 Nous nous dirigerons vers le restaurant " A la belle Saison" situé à 200m..(12 rue de l'Etoile) conseillé par un des participants (lisez les avis sur Internet)..
Il faut savoir que ce sont les ingrédients frais et régionaux et les desserts semblent à la hauteur également ...
S'il fait beau nous irons boire un café sur la terrasse d'un café devant les Arènes...
Après le repas : visite du musée il faut prévoir 2h minimum ...
Ensuite on verra selon l'heure et le temps soit balade dans Nimes / visite ..A définir entre nous
Soirée : je propose de manger chez moi ..grillades salades..ma maison est petite donc de préférence dehors (prenez des vestes ..lol). Si on doit se mettre dedans faudra se serrer lol !!!

Pour ceux qui sont la le dimanche, je propose si vous le souhaitez une balade à Aigues Mortes, le Grau du Roi ou les saintes maries de la mer/ ou la rivière Pont du Gard ...Il y a de quoi faire dans notre région surtout si la météo le permet !! on prendra un pique nique ..
Je suis sure que ce sera une belle journée dans la bonne humeur et nous en profiterons pour discuter d'autres projets de sorties pour les semaines à venir !
A très bientôt
Sylvie
M'a l'air très chouette, ce programme....
Vais tacher de me faire inviter !!
bonjour Doubien
c'est avec plaisir que je t'accueillerais à Nimes.
A très bientôt alors
bon we
Sylvie
Ha, bon tu viens Doubien ? sacrée nouvelle, deux francomtois à la rencontre, bon faudra qu'on leur fasse gouter nos spécialités !
Bon, encore un bug, je peux pas insérer d'image, lol.
Tans pis les amis, ce sera la surprise ...................
hello
le temps avance et bientôt l'heure de nous retrouver !!
je vous ai envoyé plusieurs mails dont un ce jour
j'aimerais savoir qui sera là le samedi soir et le dimanche (tous ne m'ont pas répondu..)
Répondez aussi à mon mail de ce soir concernant le menu du samedi midi

le temps va être propice ..super et tant mieux ! normalement à cette période on a 30 degrés ..croisons les doigts !! :)

A très bientôt
Sylvie
@Marie
Ha bon, parce-que, en plus, faut fournir la nourriture ?
Je me disais bien qu'il devait y avoir un piège...

@Sylvae
30 degrés ? Je n'ai jamais connu ça, moa, j'espère qu'on aura des rafraîchissements....sinon, vais mourru...
bjr à tous
petit cc du Gers où je me repose ..en vue d'une grosse semaine !
@doubien t'inquiète pas à Nimes il ya tjrs de l'air
@marie c'est gentil d'y penser et j'avoue que je ne serais pas contre une petite spécialité de chez toi pour le samedi soir
bon we à tous
Sylvie