on se prepare . . . on se prepare . . . :wink:
oh làlà, il descend trop vite ce forum !

up
dans la preparation de ce periple au sud , il semble que pour l'instant il y ait 2 participants ; ou en etes vous de vos possibles trajets ? on voit que l'un part de montpellier , l'autre du tarn et garonne ; nous pouvons , eventuellement donner qqes tuyaux , infos , sur aires , lieux sympas de bivouacs ou balades , selon nos connaissances bien sur ; on peut toujours regretter le manque de participation ; en ce qui nous concerne , Avril nous verra dans notre terrain , en Aragon , en pleine preparation de notre nouvel equipage , pick up , cellule fabrication " maison " ,( base caravane ) + remorque servant , outre transport , de lieu de vie jour , cuisine , repas ; ce qui ne genera en rien une possible etape des participants , et peut etre une balade touristique dans les environs
toutes indications serons bienvenues , mais pour ma part n’étant pas membre premium je n'ai pas de possibilité de correspondre en messagerie .
je laisse donc a Mia le soins de collecter toutes les informations que vous voudrez bien lui donner et nous en aviserons ensemble .
le départ dois se faire depuis la coté méditerranéenne donc l'une rejoindras l'autre . . .
néanmoins il nous reste encore un mois pour comptabiliser tout les participants de ce périple :D
Coucou Decatsar, oui toutes les informations seront le bienvenues.

Et j’espère bien ... si c'est possible.. que nous pourrions se croiser.

Je vais descendre coté Méditerranée pour rejoindre Mescolles.

Il y a que ... à l'instant... je suis encore avec tout mon cœur et tout mon temps à l'aide de ma fille et ses petits... n'étant même pas chez moi, n’ayant pas ou presque pas internet chez elle...tout est un peu difficile à préparer.

Ca ne fait rien, on n'est pas encore parti... on a le temps...

A bientôt j’espère

Bises Albert

Eh , oh les camping caristes.. vous êtes ou ? ... en vacances ? temps mieux ... chez vous ? ... eh ben venez !!!
Bon... ce voyage en Espagne tombe dans l'eau...

Je ne peut pas partir plus longtemps qu'une semaine pour l'instant et vue le nombre de personnes inscrites :roll: ... on était deux.....

Difficile à faire bouger les voyageurs !!!
Coucou là belle, tu vois cette année ce sera la bassin d'arcachon
Tu dois attendre que je sois en forme pour te suivre
Vous pouvez me contacter par l'intermédiaire de Heureuse15 pour visiter le bassin entre le cap-ferret et son phare, Andernos son parc à huitres, Biganos et ses cabanons,...jusqu'à Arcachon
Ces ballades motivent ma guérison
En attente de vos messages
Bon idée Martinebella ! De toute façon je viendrai te voir avant l'été.

A bientôt
bonjour Mia,

hé bien moi j'ai déménagé ,je suis revenu a côté de Castres ou j'étais !

c tentant une semaine en Espagne mais a pied ça ne me tente pas :)
va falloir que je trouve un chauffeur (e) pour ça .

bisous,tatirosé;)

Allez, je vous attends les cop's. Vous savez que la porte est ouverte. C'est Montavent qui l'a dit : cette maison quand il y a quelqu'un qui part, il y a quelqu'un qui arrive.
BISOUSSSSSSSSSSSSSS
un petit coucou du desert des bardenas ou il fait tres beau .
je suis partit en navarre pour 10 jours depuis le 1er Avril ( si si c'est pas une blague)
nous sommes 3 vehicules , 2 camping car et moi meme , c'est plutot sympa !
un petit periple qui ne vaux pas celui prevu auparavant mais c'est deja un avant gout .
amitié a tout le monde . . .
Salut Decatsar
nous sommes en Aragon au monastère de Piedra si vous êtes dans le coin faites moi donc signe... :wink:
cc
bon séjour à vous tous ..les paysages sont super beaux par là bas
A très bientôt
Sylvie
merci de penser à nous , mescolles ; nous sommes en effet à notre terrain de fabara , c'est à 220 km de l'endroit plus à l'est ,d'ou nous vient ce message ; nous sommes en preparation de notre nouvel equipage , pour ensuite partir vers le nord , pas avant mai
apres un petit passage a Saragosse et une nuit sur l'aire de camping car face au stade puis une halte au castillo de Loare de nous sommes actuellement basé pour la nuit sur le parking de Riglos au pied des falaises .
joli coin aussi :wink: